Notice HONDA CR-V

Forum HONDA CR-V

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA CR-V, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/09/2017
à 21:56
Indication "vérifier système"
Avatar thumb
jlucthomas
8 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir à tous
Je rencontre un problème avec le signal "Vérifier système" qui apparaît en continu depuis quelques kilomètres et 3 trajets.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème et quelle solution..?.
Merci par avance de votre participation

Répondre
Réponse de Avatar0LilianeL7029, le 17/09/2017 à 04:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
je ne prendrais pas de risque et j'irais voir le concessionnaire ou un garage agréé.
j'ai mon CRV depuis 2 ans et demi et je n'ai pas eu ce problème.
Liliane

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1martre01, le 17/09/2017 à 08:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'irais quand même faire vérifier chez un garagistes compétent, avec l'outil de diagnose sur la prise OBD vous serez fixé immédiatement. La mienne a un an (2l essence) et pas de soucis, le témoin de "pneu plat" s'allumait tout le temps sans raison, le concessionnaire a réinitialiser le système et depuis tout fonctionne à merveille. Bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pier56251114, le 17/09/2017 à 08:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , j'en suis à mon4eme CRV et je n'ai jamais eu ce problème . Voir le concessionnaire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanM5050, le 17/09/2017 à 10:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Jamais eu aucun problème avec mon CRC en 37000 km. A mon avis c'est un petit calage électronique à demander chez Honda. Jean

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanM5050, le 17/09/2017 à 10:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

CRV bien sur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0StephanieT9736, le 17/09/2017 à 18:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'ai eu ce problème il y a deux semaines sur mon CRV 4 (2015 65000 km). Je suis allé voir immédiatement le concessionnaire car l'allumage de ce voyant peut avoir plusieurs significations, potentiellement graves (défaillance de la vanne EGR, de l'injection etc). Comme le moteur fonctionnait parfaitement, après contrôle de l'odb, le concessionnaire a rebooté le système et depuis je n'ai pas de problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gera23466421, le 17/09/2017 à 21:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour

Plus de 200000 km et jamais vu ce défaut. Probablement problème informatique. Voir avec concessionnaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MariejoseL8566, le 18/09/2017 à 15:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il me semble que j'ai eu cette info en continue il y a quelques mois ma voiture avait un an et il fallait faire la première révision (si ma mémoire est bonne !)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
326 avis
Vos opinions sur HONDA
2 débats
En cours...