Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonsoir à tous
Je rencontre un problème avec le signal "Vérifier système" qui apparaît en continu depuis quelques kilomètres et 3 trajets.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème et quelle solution..?.
Merci par avance de votre participation
Réponse de LilianeL7029, le 17/09/2017 à 04:49
bonjour
Envoyer un merci ?je ne prendrais pas de risque et j'irais voir le concessionnaire ou un garage agréé.
j'ai mon CRV depuis 2 ans et demi et je n'ai pas eu ce problème.
Liliane
Réponse de martre01, le 17/09/2017 à 08:51
Bonjour, j'irais quand même faire vérifier chez un garagistes compétent, avec l'outil de diagnose sur la prise OBD vous serez fixé immédiatement. La mienne a un an (2l essence) et pas de soucis, le témoin de "pneu plat" s'allumait tout le temps sans raison, le concessionnaire a réinitialiser le système et depuis tout fonctionne à merveille. Bonne route.
Envoyer un merci ?Réponse de pier56251114, le 17/09/2017 à 08:59
bonjour , j'en suis à mon4eme CRV et je n'ai jamais eu ce problème . Voir le concessionnaire
Envoyer un merci ?Réponse de JeanM5050, le 17/09/2017 à 10:03
Jamais eu aucun problème avec mon CRC en 37000 km. A mon avis c'est un petit calage électronique à demander chez Honda. Jean
Envoyer un merci ?Réponse de JeanM5050, le 17/09/2017 à 10:04
CRV bien sur
Envoyer un merci ?Réponse de StephanieT9736, le 17/09/2017 à 18:51
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai eu ce problème il y a deux semaines sur mon CRV 4 (2015 65000 km). Je suis allé voir immédiatement le concessionnaire car l'allumage de ce voyant peut avoir plusieurs significations, potentiellement graves (défaillance de la vanne EGR, de l'injection etc). Comme le moteur fonctionnait parfaitement, après contrôle de l'odb, le concessionnaire a rebooté le système et depuis je n'ai pas de problème.
Réponse de gera23466421, le 17/09/2017 à 21:44
bonjour
Envoyer un merci ?Plus de 200000 km et jamais vu ce défaut. Probablement problème informatique. Voir avec concessionnaire.
Réponse de MariejoseL8566, le 18/09/2017 à 15:06
Il me semble que j'ai eu cette info en continue il y a quelques mois ma voiture avait un an et il fallait faire la première révision (si ma mémoire est bonne !)
Envoyer un merci ?