Notice HONDA CR-V

Forum HONDA CR-V

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA CR-V, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/06/2017
à 08:55
Voyant defaillance des freins toujours allumer
Avatar thumb
80samy
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Mr Je suis Mr SAMY , j'ai une crv de 1999, après que le rotule soit casse j'ai constaté que le voyant des freins a main est toujours allumer, aussi le chek est allumé apres cent metre
merci

Répondre
Réponse de Avatar0rola64462115, le 29/06/2017 à 14:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne connais pas comment sont installés les contacts pour le frein à main sur votre véhicule car le mien est plus récent et les montages sont différents. Néanmoins, il semble que quelque chose ait été touché ou modifié au cours de la réparation de la rotule, On peut supposer une erreur au démontage ou un oubli au remontage. Peut-être un fil n'a pas été correctement rebranché.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpierreG7006, le 29/06/2017 à 20:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas compétent pour répondre à cette question.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreE1567, le 30/06/2017 à 00:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

si c'est vous le mécanicien,vous êtes excusé!si c'est un professionnel qui vous a effectué la réparation,retourné le voir.soit c'est un oubli,soit il est incompétent!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SergeR9545, le 30/06/2017 à 16:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pas assez compétent pour répondre, mais on peut imaginer un problème lié au contacteur (pièce cassée par exemple)...on trouve se genre de situation sur les forums.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianD4796, le 04/07/2017 à 15:45
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Mon CRV date de 2007 mais aucun ennui de ce genre, je ne peux donc pas vous renseigner.
Seuls ennuis : pédale embrayage qui grince, GPS parfois qui ne peut se mettre en marche.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
326 avis
Vos opinions sur HONDA
2 débats
En cours...