Forum HONDA CRV

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA CRV, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HONDA CRV sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/12/2017
à 19:44
Marche à l’arrêt qui vide la batterie d'une crv automatique de 1/2016??
Avatar thumb
ginoferrari
3 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

bonjour,
depuis quelques jours j'ai le témoin start&stop allumé en orange sur mon tableau de bord. Cet après midi, vu le temps hibernal, j'ai laissé tourner à l'arrêt mon CRV pendant 15-20 minutes pour la réchauffer/dégivrer avant de prendre la route.
Quand je suis monté dedans le moteur tournait au ralenti mais le pédale de gaz ne réagissait plus : plus moyen de monter le régime du moteur, ni d'enclenche la marche arrière ou avant. Sur le tableau de bord des signaux en orange me signalent une battérie et aussi une voiture de profil avec un rond crénelé qui inclut un point d'exclamation?? . Je coupe le moteur, je le redémarre sans problèmes mais de nouveau pas de réaction du moteur à la pédale de gaz et réapparition des mêmes témoins.Je recoupe le moteur, j'attends 10 minutes avant de tenter un dernier essai..miracle, j'arrive à faire répondre le moteur aux impulsions de la pédale de gaz, je fais un tour de 15 minutes pour que l'alternateur recharge la batterie. Après cela elle redémarre de nouveau correctement, suf que le témoin orange pour le start&stop reste allumé
Question : comment faire pour préchauffer le moteur et l'habitacle de cette CRV qui reste dehors en hiver? J'ai fais attention de réduire au max la consommation électrique(radio, sièges chauffants...) pendant q'elle tournait à 'arrêt. Merci

Répondre
Réponse de Avatar0BERN32521414, le 09/12/2017 à 07:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n ai jamais rencontré de problème avec mon crw, je pense que le plus simple est de contacter le concessionnaire généralement très professionnel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JLVI53666225, le 09/01/2018 à 00:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi idem, pas de problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rk.d52566166, le 20/06/2018 à 14:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

15 - 20 minutes de préchauffage sont trop long , c'est bien de ne pas démarrer le roulage dès la mise en route , mais trop c'est trop ! Un peu , juste un peu , c'est suffisant ! Et après , rouler sans contarainte pour la mécanique , n'oubliez pas l'huile d boîte , qui est froide ! Roland , même voiture , impeccable .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...