Notice HONDA Civic

Forum HONDA Civic

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Civic, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/10/2016
à 14:03
Code pour la radio
Avatar thumb
Lysontoto
14 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, dernièrement mon mari a dû changer la batterie de notre Honda 2012 et là on nous demande un code pour activer la radio, je voudrais savoir comment obtenir ce code, s'il vous plaît.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0BryanC3397, le 18/10/2016 à 15:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Contactez la concession. Ce code est une mesure antivol.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marciniouk, le 18/10/2016 à 15:08
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour le code ce trouve soit dans votre manuel d'utilisation en premier page ou dans votre carnet d'entretien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GuyF4543, le 18/10/2016 à 15:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans le livre d entretien ou en concession Honda

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jconvergence, le 18/10/2016 à 15:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Il faut contacter votre garage honda qui vous fournira les codes ainsi que la procédure pour les rentrer. Il aurait été plus simple de vous munir de petites pinces croco et de faire un pont pour ne pas déconnecter l'ancienne batterie.bien à vous. Dominique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CorinneG2506, le 18/10/2016 à 15:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il doit être écrit dans le livret ... ou bien aller chez un concessionnaire honda ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SebastienG5627, le 18/10/2016 à 15:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous avez deux solutions, le code peut être dans la notice fournis avec le véhicule lors de l'achat ou alors il faut le demander directement au concessionnaire Honda mais cela peut être facturé (voir avec eux).
Cette solution est valable uniquement pour l'autoradio d'origine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnthonyG8676, le 18/10/2016 à 15:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Restez appuyé sur le bouton ON/ OFF de l'autoradio pendant plusieurs seconde et il va redémarrer ;-).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeremyB1589, le 18/10/2016 à 15:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Sur l'étiquette dans le manuel de l'autoradio ou la pochette qui regroupe tous les livrets il y a une carte avec un code :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnthonyG8676, le 18/10/2016 à 16:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas besoin de la concession, j'ai eu le cas et ils m'ont dit ce que j'ai indiqué lol, le poste a en mémoire le numéro de série de la voiture donc suffit de le reboot en appuyant sur power.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LucP4632, le 18/10/2016 à 17:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans mon cas lors de l'achat de ma Honda le vendeur m'a remis le carnet d'entretien du véhicule dans lequel il y avait une carte style carte bleu ou était inscrit le code

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MatthieuL4770, le 18/10/2016 à 18:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. D'abord sachez qu'il faut toujours maintenir le courant (avec 2 fils et une pile 9V) en cas de remplacement temporaire sur une voiture récente. Ensuite ce code se trouve sur le carnet d'entretien, partie description véhicule, code autoradio. Sinon tenter de mettre le contacteur d'allumage sur "on" (comme pour démarrer), allumer l'autoradio. Ensuite rappuyer sur le bouton de l'autoradio plus de 2s (il devrait redétecter sa présence dans la voiture). Sinon il reste la réinit par la concession...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaudeD1627, le 18/10/2016 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Contactez le concessionnaire le plus proche qui vous dictera la conduite à tenir - le même problème est arrivé à mon voisin et le problème a été résolu sur une Honda accord

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FlorenceW8576, le 18/10/2016 à 21:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir! Je n'ai pas eu ce problème car ma batterie a été changée en concession... Bon courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lonirique, le 20/10/2016 à 23:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Comme cela a déjà été dit, sur une Civic IX il faut maintenir appuyé le bouton ON/OFF de la radio pendant plus de 5s.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
315 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...