Notice HONDA Civic

Forum HONDA Civic

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Civic, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/11/2017
à 09:08
Conduite connectée.
Avatar thumb
JOEL25663543
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je souhaite avoir quelques renseignements sur le système conduite connectée.
Est-ce que c’est une bonne option avantageuse ?
On m’a fait cette proposition mais si j’ai bien compris cela doit fonctionner avec mon Smartphone ?
Il faut d’onc laisser l’appli de mon assurance ouverte ?
Ça me semble pas très cohérent sur un long voyage (10/11h de voyage par exemple)
Surchauffe du Smartphone et usure de la batterie prématurément car obligation de laisser en permanence en charge.
Qui peut me renseigner merci d’avance

Répondre
Réponse de Avatar0LESG44225352, le 22/11/2017 à 16:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai "subi" l'expérience connectée dans un premier temps avec le capteur branché sur la ^prise OBD de mon véhicule.. peu cohérent et ne prenant pas en compte tous les trajets ou alors partiellement !!! ensuite, il m' a été demandé de supprimer le capteur et de lancer l'appli sur mon smartphone à chaque déplacement - voyez la commodité!!! et vos craintes au sujet de la surchauffe et de la surconsommation de la batterie du smartphone sont très pertinente.. de plus la ristourne éventuelle promise est loin des promesses alors que j'étais "catalogué " bon conducteur !!! Donc expérience négative en tous points.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
315 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...