Notice HONDA Civic

Forum HONDA Civic

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Civic, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/02/2017
à 22:20
Fermeture des rétroviseurs a l aide de la telecommande
Avatar thumb
Mkassim
0 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir ,
Pouvez -vous m'aider a régler cette problématique svp.
Les rétroviseurs fonctionnait correctement, il se rabattatait automatiquement à la fermeture à l'aide de la tele commande ( intégrée dans la clé de demarrage).
Dernièrement, j'ai fermé la voiture en oubliant les feu de détresse allumée, après 5h au parking je reviens ma batterie à sec bien évidement, je demande de l aide, un léger coup de pouce et elle démarre, le lendemain de remarque qu' a à la fermeture avec la tele commande les rétroviseurs ne se ferme pas
N.B : la fermeture et ouverture à l aide du bouton fonctionne bien .
Quand je met le moteur en arrêt et ferme les rétro à l aide du bouton OK , ensuite je met le contact les rétro se delpoient , j'enlève le contact, je sors du véhicule je ferme à l aide de la tele commande il ne se ferme pas, a noter aussi que j ai un système s alarme dont le clignotant est éteint en permanance après la panne batterie, Je remarque aussi qu' a la fermeture à l aide de la tele commande les feu (signals) clignotent comme auparavant une fois a à ma fermeture et deux fois à l ouverture ou l inverse .
Pour vous m'éclairer, merci.s

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
315 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...