Notice HONDA Civic

Forum HONDA Civic

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Civic, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/10/2016
à 14:30
Où ce trouve le filtre à essence civic 1.8l i-vtec
Avatar thumb
gigique81
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je cherche a remplacer le filtre a essence de ma Civic VIII 1.8 i-vtec de 2008 , je ne sais pas où il ce trouve ,ily aurait plusieurs modèles .Si quelqu'un peut m'aider merci

Répondre
Réponse de Avatar1Lysontoto, le 30/10/2016 à 16:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je ne peux pas te répondre malheureusement moi c'est une Honda 2012 que j'ai mais je vais demander à mon mari et je te reviens plus tard avec une réponse car avant on a eu une Honda 2008 je pense à plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SophieA3259, le 30/10/2016 à 16:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il se trouve derrière le moteur!
Ne pas le changer quand voiture réservoir à essence est plein mais quand il est rempli qu'à 1/3!
Et avant d'acheter le nouveau regardez si il est vraiment sale sinon est inutile de le changer!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sabotage104, le 30/10/2016 à 16:13
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour si je ne me trompe pas il se trouve dans le passage de roue arrière gauche dans la colonne d arrive d essence du réservoir , il faut en sortir le cache de protection dans l' aile (honda c est beaucoup de cache protection ) normalement il est fixé sur une traverse en arrière du réservoir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lysontoto, le 30/10/2016 à 16:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, oui c'est ça en dessous près du moteur bonne chance !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stuff24, le 30/10/2016 à 16:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour gigique81
Il n y a pas de filtre a essence pour cette génération. Il y a juste un filtre tami avant la pompe a essence imerge.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ptibelo, le 30/10/2016 à 17:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pour une 2010 il est sous la voiture collé au réservoir (réservoir coté moteur....)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
315 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...