Notice HONDA Civic

Forum HONDA Civic

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Civic, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/11/2017
à 17:00
Coffre
Avatar thumb
AdrianH
21 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour que pensez-vous du coffre de la civic. Est-il facile à charger et de taille convenable pour une utilisation quotidienne (courses, affaires de sport) merci

Répondre
Réponse de Avatar0guyr44646521, le 15/11/2017 à 18:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il est très grand, de formes régulières et donc facile à charger et divisé en deux parties: la plus petite, qui correspond à l'emplacement de la roue de secours disparue, peut recevoir des objets cachés à la vue. Les deux dispositifs de rabattement des sièges offrent une foule de combinaison en cas de chargement d'objets encombrants (meubles, vélos, matelas...). Par ailleurs, c'est une excellente voiture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanmichelT8922, le 15/11/2017 à 18:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le coffre est très pratique et logeable. Les sièges arrière et les assises se relevant , le coffre est encore plus grand

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SamuelC9521, le 15/11/2017 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ma Honda Civic date de ... 1998 ! Mais oui, le coffre est pratique, vaste , modulable et facile à charger.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jaut65645343, le 15/11/2017 à 18:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ma civic était de 1997 . Je ne sais pas comment est le coffre sur les modèles récents... mais j’ai déménagé une armoire dans la mienne en rabattant les sièges donc pour des courses pas de problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0m.mo12255221, le 15/11/2017 à 18:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je trouve que la civic que je possède est très bien niveau volume. J'ai un enfant en bas âge et j'arrive à y rentrer poussette, lit parapluie et sacs sans soucis. Je ne manque pas de place pour y mettre les courses qui sont pourtant grosses. En plus elle est spacieuse pour les voyageurs également.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MartineB5205, le 15/11/2017 à 18:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'était la voiture de mon fils, un vieux modèle 10 ans mais il ne s'en plaignait pas, bonne route...??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielD8607, le 15/11/2017 à 18:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le coffre de la civic est effectivement très pratique. C'est un des plus grands dans cette catégorie de voiture. De plus, il comporte un sous coffre bien pratique pour loger les choses qu'on laisse dans le véhicule. Autre point pratique : les sièges "magiques", une fois les assises relevées, on peut rentrer un vélo debout.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnnemarieF5386, le 15/11/2017 à 18:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je possede une civic diesel, elle ne m'a jamais pose le moindre probleme(elle a tout de meme 11ans), ce n'est pas une affaire pour les garagistes mais pour moi c'est extra. Le coffre contient sans probleme un sac de golf et un chariot electrique....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0phil53243123, le 15/11/2017 à 19:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le coffre est largement suffisant pour toutes utilisations habituelles même si je préfère les coffres a hayon d'une façon générale.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FabienneL5061, le 15/11/2017 à 19:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est grand pour la vie quotidienne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pier16264524, le 15/11/2017 à 19:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Le coffre de la Civic berline est déjà très vaste, mais il ne donne pas directement sur l’exterIriez. Il y a un rebord qui peut être gênant, comme sur toute berline.. ayant parfois des chargements plus importants tels que déchets de jardins, matériel nautique, j’ai opté pour la version break Tourer de la Civic, coffre gigantesque et chargement de plain pieds, vraiment pratique et meilleur pour le dos..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DominiqueB5677, le 15/11/2017 à 19:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bien sûr il est grand et avec un sous coffre en plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MheleneG9988, le 15/11/2017 à 19:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Coffre très spacieux,) très pratique, facile à modifier selon la nature et l'encombrement des objets à transporter.. Excellente voiture... Ma 10 ème Honda, ma 2ème Civic...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelC3315, le 15/11/2017 à 20:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Modèle 2006: de grande capacité et par ailleurs sièges arrière qui permettent un important chargement au sol et en hauteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0davr11312156, le 15/11/2017 à 20:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je confirme les commentaires précédents.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0regi14134624, le 15/11/2017 à 22:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Civil de 2007: coffre vraiment grand et logeable pour sa catégorie. Aucun soucis pour le quotidien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FridaD4158, le 15/11/2017 à 22:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai une Honda Civic hybride achetée en septembre 2010. C'est une berline confortable mais pas pratique quand on a régulièrement beaucoup de choses à y mettre. Celui de ma Clio est bien plus pratique car on peut rabattre le dossier arrière ; impossible dans ma voiture !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AymericP4031, le 15/11/2017 à 22:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est simple, c'est le coffre le plus grand (hormis les breaks bien sûr) de sa catégorie! Un exemple: le vélo passe sans démonter la roue avant en rabattant la banquette. De plus, vu que le réservoir d'essence est situé sous les sièges avant et pas sous la banquette arrière et que tu peux relever les assises de la banquette contre les dossiers, tu peux ranger plein de truc à l'arrière (plantes, grande télé). Ligne très sportive mais à l'intérieur, c'est presque aussi vaste et modulable qu'un monospace.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YannickB3852, le 16/11/2017 à 08:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour ma part il s'agit d'une CIVIC Tourer (break) de 2014. Le coffre est immense et possède en plus un double fond. Par ailleurs, les sièges "magics" présents aussi bien sur la berline que le break apportent une vraie modularité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0luci23244661, le 16/11/2017 à 09:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ma civic est de 2011 et je l’ai choisi aussi pour ce critère
Coffre à grande capacité.dans tous les magasines voiture le coffre ressort comme l’un des point fort de ce véhicule. Ma belle sœur qui est maman m’a justement dit que le coffre était super course poussette...tous passe!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0KarineP1169, le 22/11/2017 à 17:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, grand coffre tout à fait convenable pour une utilisation quotidienne.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
315 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...