Notice HONDA Civic

Forum HONDA Civic

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Civic, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/09/2017
à 14:17
Passagers
Avatar thumb
Marido96
22 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, que pensez-vous des places arrières (confort et place pour les jambes ?) Merci

Répondre
Réponse de Avatar0melk24643144, le 15/09/2017 à 14:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les places sont confortables, je mesure 1m72 et j'ai assez d'espace entre mes genoux et les sièges de devant. On peut mettre des objets sous les sièges ce qui est plutôt bien je trouve.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpierreH5875, le 15/09/2017 à 15:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , L'espace arrière de la Honda Civic VIII est assez généreux pour des personnes adultes de taille habituelle , le confort est correct mais sans plus , les sièges arrières ne sont pas des fauteuils club !!! c'est une voiture à tendance sportive ,excellente routière avec un moteur extraordinaire , une tenue de route irréprochable,l'armortissement est donc à considérer comme celui d'une voiture dans cette catégorie ,un peu à l'image de la Golf de VW . Cordialement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chri35523425, le 15/09/2017 à 15:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je suis le conducteur donc je n'y suis pas souvent mais aucun passager ne s'est jamais plaint d'inconfort et la place arrière est, visuellement, tout à fait satisfaisant. Du moins supérieure à d'autres modèles/marques que j'ai eu l'occasion de voir.
Après, si vous êtes amené à transporter du matériel, la conception des "Magic Seats" est juste géniale et très ergonomique.
Bref, j'avais une honda civic modèle 8 que j'adorais. Je suis passé au modèle 9 et j'adore aussi...

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dars53655113, le 15/09/2017 à 15:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c est mes enfants qui montent a l arriere et il ne se plaignent ni du confort ni de la place...
Apres je n y suis jamais monte donc je ne peux pas trop dire. Dsl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CannelleB4966, le 15/09/2017 à 15:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'y suis pas souvent, mais selon les passagers, c'est très confortables pour 2 adultes ou 3 enfants. Trois adultes logent, mais pas pour un long voyage. Par ailleurs, les assises ainsi que les dossiers sont rabattables en deux parties, ce qui permet de transporter des objets volumineux (j'y ai entré un petit canapé !).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dars53655113, le 15/09/2017 à 15:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c est mes enfants qui montent a l arriere et il ne se plaignent ni du confort ni de la place...
Apres je n y suis jamais monte donc je ne peux pas trop dire. Dsl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0audr24352464, le 15/09/2017 à 15:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, bien qu'en général étant au volant ??, les places de derrières sont confortables, tant au niveau de l'assise que de la place pour les jambes (et je suis exigeante a ce niveau la). Je recommande ce véhicule globalement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurentD7414, le 15/09/2017 à 15:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Cette voiture est parfaite à plein d égards notamment le confort et l adaptabilité. K espace est véritablement optimisé.
Cordialement
Laurent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainA5542, le 15/09/2017 à 15:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Apparemment, mes passagers ne se plaignent pas des places arrières...et le système de repli des sièges arrières permettent d'avoir une place de chargement (bagages par exemple) très intéressante...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelC9258, le 15/09/2017 à 16:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Voiture spacieuse à l'avant et à l'arrière et dans le coffre.
Sièges magiques vraiment pratiques
Voiture très agréable et un peu sportive... Attention à la conso de 5.5 à 9 litres!!!!
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jpgi51624522, le 15/09/2017 à 17:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Outre le confort assez bon pour la catégorie ( un peu au dessus), c'est la praticité de ces sièges qui fait la différence : en deux temps trois mouvements , on y rentre un vélo( sans la roue avant bien sûr) ou un gros chien . Les nouvelles Civic ne les ont plus cela est bien dommage( mais le nouveau hrv oui ... : malins!)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaudeV3431, le 15/09/2017 à 18:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Ces places sont très confortables et laissent un espace plus que suffisant pour les jambes des passagers. Je parle de la nouvelle Honda Civic Executive dont h'ai fait l'acquisition il y a un mois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelG3148, le 15/09/2017 à 18:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai acheté en 2013 une Honda Civic neuve mais étant conducteur, je n'ai pas eu trop l'occasion de tester les places arrières. La nouvelle Civic me semble un peu plus longue avec un coffre un peu plus grand. Mon beau fils qui mesure 1m85 arrive à trouver sa place à l'arrière mais je ne répond de rien pour une taille supérieure ! Je suis cependant globalement satisfait par cette voiture (moteur garanti 10 ans).
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0arma65352445, le 16/09/2017 à 01:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
L'espace à l'arrière est largement suffisant et le confort tout à fait honorable. Ce qu'il faut avant tout retenir de cette voiture sont la fiabilité et le plaisir de la conduite. Pour être passé par Renault, Peugeot, Fiat et Hyundaï,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0arma65352445, le 16/09/2017 à 01:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

(suite) je conseille sincèrement cette voiture qui a, pour moi, le meilleur rapport qualité prix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FelixM8409, le 16/09/2017 à 09:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai une civic de 2006. la place à l'arrière reste impressionnante par rapport à la taille de la voiture !
Il y a autant de place que dans une 307 (ma 2ème voiture)
Seul défaut, on a tendance à se cogner la tête en montant ou descendant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielleG6715, le 16/09/2017 à 09:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bien si on est pas trop grand, mais pas pour un long voyage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AngeliqueM3791, le 16/09/2017 à 10:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , en ce qui concerne l'espace pour les jambes elle est hyper confortable, mon mari mersure 1m90 et quand il est au volant il mets son siège au max à l arrière et il reste encore bien de la place pour le passager derrière lui ! Quand il monte à l arrière idem il a largement de la place! par contre pour les longs trajets je déconseille 3 personnes à l'arrière , la place du milieu n'est absolument pas confortable , pour 2 c'est le top du top!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoisB9194, le 16/09/2017 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Rien à dire, espace suffisant même avec moi comme conducteur qui recule mon siège à fond.
Si vous êtes amené à transporter du matériel, la conception des "Magic Seats" est parfaite.
J'avais une honda civic 8., je suis passé à la version 9, c'est génial. Et j'hésite la version 10 car il n'y a pas ce type de sièges.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CharlesA7981, le 18/09/2017 à 10:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Marie, les portieres arrière sont supers (point fort) , la place des jambes est tout de meme limitée a l'arrière pour des adultes ou de grands ados, Ok pour moyen trajets car par ailleurs les 2 vrais sieges arrières sont très confortables, n peu enveloppant . bon point aussi pour les banquettes recevables très simples a mettre en place et l'espace de rangement possible sous les places arr qui peut aussi servir .. Bien a vous Charles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainJ2078, le 18/09/2017 à 11:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très bien assis et pas de problème pour les jambes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaudeM4158, le 18/09/2017 à 22:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tout a été dit et je confirme. Cette voiture est sans reproche dans sa catégorie.
Je vous conseille d'essayer ces fameuses places arrières, partie intégrante avec le coffre, chez un concessionnaire. Vous ne pourrez qu'être ravi, tant au niveau de l'ingéniosité que de la place.
Si vous ne connaissez pas ce système, demandez au commercial. Celà vaut le coup !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
315 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...