Notice HONDA DEAUVILLE

Forum HONDA DEAUVILLE

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA DEAUVILLE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/09/2017
à 14:40
Alarme sans télécommande
Avatar thumb
Gaciael
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai récupéré une 650 Deauville de 98 d'un ami qui la stockait (dehors) depuis 3 ans.

Hélas il n'a pas su me retrouver la télécommande de l'alarme.

Je m'y connais peu en électricité...

Le montage a été fait très proprement... du coup je ne sais même pas comment la débrancher... Suis sur Mont-de-Marsan (40000)

Aides ? Suggestions ?

Merci ;)

Répondre
Réponse de Avatar1wavehit, le 14/09/2017 à 13:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour c est une alarme posée après ou d origine?
Si c est posé après essai si c est possible de voir avec le gars qui l a posé
En attendant bon courage
Wavehit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gaciael, le 16/09/2017 à 10:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

L'alarme a été posé très proprement. Sans nul doute par un pro !!!

A ma connaissance il n'y avait pas d'alarme de série à cette époque (1998) chez Honda.

La bécane était déjà une 2ème main... impossible de savoir plus de choses à son sujet hélas...

Il y a une référence gravé en relief sur le boitier mais le concessionnaire Honda du coin (à 50 bornes) ne semble pas interpellé par elle... il me propose la désinstallation totale ...

C'est quand même ballot car du coup elle fonctionne bien... elle bloque tout !!!

snif :(

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wavehit, le 17/09/2017 à 22:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Re bonjour
Pour l alarme à ma connaissance il y a l alimentation et les fils des relais contacts en parallèles pour passer la puissance. J ai ça de mémoire sur une alarme de voiture.
Si tu repères plusieurs fils ensemble sur la mienne cinq fils connectés ensemble et relié au fil de puissance et autres cinq fils aufil de puissance qui a été coupé.
Si tu as des doutes et que le prix n est pas abusif voir avec un magasin de motos.
Bon courrage et @ plus

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
142 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...