Notice HONDA DEAUVILLE

Forum HONDA DEAUVILLE

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA DEAUVILLE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/04/2018
à 12:49
Entretien deuville 650
Avatar thumb
mistersweety
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Propriétaire d'une Deauville 650 je voudrais savoir si il est facile pour un néophyte de réaliser facilement l'entretien moi même ?

Merci

Motardement votre

Répondre
Réponse de Avatar1bradabong, le 19/04/2018 à 13:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, rien de bien compliqué vu l’espacement des interventions, mais du démontage de réservoir et bouts de carénage à faire quand même. Filtre à huile type auto facile d’accès comme le bouchon de vidange, contrôle huile et eau faciles, filtre à air sous le réservoir, depose obligatoire. Ce sont les 4 bougies les plus chiantes à attraper mais ça se fait. Le mieux c’est quand même d’acheter la RMT même si ce n’est pas pour déposer le moteur. C’est une poignée d’euros dépensée utilement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frantitou, le 19/04/2018 à 15:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rien de compliquée acheter ou demander sur le cité RTM de deauville pour savoir ou tout se trouve pour faire votre revision pas bien complque tout cela

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wavehit, le 19/04/2018 à 20:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je te confirme rien de très compliqué le plus chiant les bougies, une bonne qualité d'huile et le tout à porté d'un bricoleur. Pour certaine opération + délicate je le fait faire par une petite agence locale (se renseigner des prix variation très forte à prestation identique)
pour moi vidange filtre huile/air bougies liquide refroidissement liquide frein pompe essence et plaquette déjà fait avec revue technique ça aide bien sur
bonne route et @bientôt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
142 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...