Notice HONDA DEAUVILLE

Forum HONDA DEAUVILLE

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA DEAUVILLE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/01/2018
à 16:59
Etude achat deauville 650
Avatar thumb
trydan
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
L'entretien de cette machine est-il aisé.
Est-elle maniable.

Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1loubics, le 15/01/2018 à 17:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Oui facile d'entretien et super maniable . bonne tenue de route et en moyenne 5 l au 100. En plus comme c'est un cardan pas de soucis d'entretien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patricia62580, le 15/01/2018 à 17:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour l entretien je le fais moi même bougies vidange moteur vidange radiateur liquide de frain filtre à air etc... et je ne suis pas mécano pour la conduite un vélo maniable bien sûr se n est pas une bête de coure et étant bridé en 35 ch vieux jeune permis pour moi elle me conviens cdlt plombier62

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gégé8760, le 15/01/2018 à 18:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Trydan Pour ma part a Deauv 650 est une très bonne machine (c'est ma 2°), robuste, fiable, une machine qui est au catalogue depuis + de 20ans, c'est pas pour rien même si elle a subi qqs modifs au cours des années. Menée et entretenue correctement elle est pratiquement increvable, sobre (5/5.5L au 100). L'entretien courant est assez aisé mais pour les interventions il faudra démonter qqs pièces de carénage (bien repérer les vis) ou le réservoir (pour les bougies) mais en prenant soin et avec la RTM comme guide ce n'est pas très difficile. Huile de bonne qualité (synthèse) et filtre tous les 7.500km. Perso, je la confie chez Dafy, pas de souci. A conduire, bonne position droite, selle d'origine assez moelleuse, guidon assez haut et large, très maniable malgré son poids et couple moteur omniprésent, boîte 5 demandant de l'habitude, étagement qui peut dérouter un peu au début : large plage de poussée 'calme' à chaque vitesse, un tracteur mais qui peut être sollicité quand il le faut. Il y a eu d'assez beaux coloris (rouge vermillon) qui changent du trop classique gris métal et qui la mettent +en valeur Bonne recherche!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mbee5050, le 23/01/2018 à 08:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Avec un cardan l'entretien est réduit. Une fois l'an au garage. Elle est quand même assez lourde mais ce n'est plus un problème en roulant. Elle est très confortable. La consommation sur route est au maxi de 5 litres. La seule difficulté que j'ai est un caprice non identifié au démarrage, cela m'arrive 1 fois par an. Elle refuse de démarrer, et après un "certain" temps, elle démarre.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maidan01, le 28/01/2018 à 13:11
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

J'en possède une depuis 4 ans et j'en suis très heureux ,le seul reproche que je peux lui faire c'est un manque de "patate", il lui manquerait 15 petits chevaux !
Pour l'entretien, dès que l'on parle de "cardan" c'est magique! Pour le reste, s' il est vrai que quasiment tout est accessible, elle possède un carénage et il y a forcement beaucoup de vis à défaire!!! et personnellement une révision complète chez Honda (sans réglage de soupapes) ne me coûte que 110 euros,vidange de fourche et joints changés! alors.....
Pour la maniabilité, elle pèse quand même presque 250 kg, alors à l'arrêt, il faut maîtriser un peu! Mais dès qu'on est dessus, c'est un vélo. Elle faisait le bonheur des coursiers parisiens pour sa maniabilité, sa consommation et sa position de conduite.
Cette moto est faite pour les motards pépères qui veulent prendre du plaisir à se balader longtemps sans dépenser des tonnes de dollars!!!
Amicalement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
142 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...