Notice HONDA DEAUVILLE

Forum HONDA DEAUVILLE

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA DEAUVILLE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/08/2016
à 09:03
Passage de laier a la 2 eme vitesse
Avatar thumb
francisgouap
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
j'ai constaté que depuis l'hachat d'occasion de ma 700 deuvilleau niveau du passage des vitesses de la 2eme a la5 eme c'est fluide mis de la iere a la seconde sa fait comme un raclage c'est pas net
ma question est de savoir si vous c'est pareille?
a bientot de vous lire merci

Répondre
Réponse de Avatar1zika 97209, le 13/08/2016 à 12:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

As tu fait une vidange de moteur mais de l'huile 10 ,40 j'espère que ton problème sera résolu
À bientôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0germillo, le 14/08/2016 à 08:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour. J'en suis à ma deuxième Deauville et j'ai toujours trouvé que la boite était dure. Surtout pour trouver le point mort. Question d'habitude. Je crois que c'est le défaut de cette moto, à part cela ça fonctionne très bien. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JMENELECTRAGLIDE1584, le 14/08/2016 à 09:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai les mêmes symptômes sur ma Deauville, après contact avec mon garage honda il semble que ce soit connu et il faut jouer avec le régime moteur pour le neutre...bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0germillo, le 15/08/2016 à 08:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je suis d'accord, un petit coup de gaz et çà passe. J'ai eu le même problème avec un Suzuki 650 VSTROM. Point mort toujours dur à trouver. Bonne journée à tous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1shodanshiken1, le 15/08/2016 à 10:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je viens de reprendre la moto après plus de vingt ans et donc je suis un peu brut lol . je trouve que c'est une moto bien agréable mais je pense en effet que la boite est un peu dur . Mais comme je n'ai pas beaucoup de point de comparaison ...l'habitude fera le reste .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1francisgouap, le 15/08/2016 à 15:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui la vidange a eté faite y a 3000 km par honda merci pour ta reponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1francisgouap, le 15/08/2016 à 15:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai pas de probleme avec le point mort c'est juste le passage 1ere 2 eme qui racle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1iansolo51, le 11/09/2016 à 19:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Sur la Deauville, les vitesses claquent. Sauf à tomber sur un super mécano qui m'a réglé mon embrayage comme un chef. Et atteindre un bon régime moteur (5-5500t/m). Quant au passage 1ère-2ème, c'est un problème : le passage obligé par le point mort. Pour moi, c'est une question d'oreille... et aussi du type d'accélération : vers 4-4500t/m ça passe relativement sans faire retourner les passants..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
142 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...