Notice HONDA DEAUVILLE

Forum HONDA DEAUVILLE

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA DEAUVILLE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/11/2017
à 10:03
Probleme de demarrage demarre s arrete quelque temps a pret
Avatar thumb
frantitou
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous et toutes voila je recherche notice pour ma honda deauville NT 650 VX RC47A
Merci
Petit problème démarre s arrête ensuite remonter bougies ok démonter filtre a air ok démonter membrane carburateur une trouer Videz reservoir essence nettoyer souffler.Pensez vous cela viens peu être des bougies fatiguées ???? ou de la pompe essence ??????
Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1alpinos2006, le 02/11/2017 à 13:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Bête mais cosses batterie pas bien serrées
A
Bientôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patrick76930, le 02/11/2017 à 13:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ca peut être les fils d'antiparasites. Connu comme problème sur les Deauv

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frantitou, le 02/11/2017 à 14:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Comment fait on pour le savoir?,?,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marin83, le 02/11/2017 à 15:04
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,

Si le moteur s'arrête brutalement lorsqu'il s'arrête, c'est probablement un problème d'allumage (faux contact, batterie, régulateur, masse sur l'antidémarrage, etc... (par exemple, il m'est arrivé qu'une branche passée sous mes roues sur la route me casse l'interrupteur de sécurité de la béquille latérale...)

Si le moteur s'arrête progressivement en répondant de moins en moins à la poignée des gaz, c'est un problème d'alimentation d'essence. Les deux cas les plus fréquents sont soit la pompe à essence ou son relais (c'est facile à vérifier, il suffit de joindre directement la sortie du réservoir aux carburateurs, voir les nombreux forums sur ce défaut classique) soit un cas bête qui m'est arrivé si tu es sur la réserve parce que je n'avais pas lu le manuel (pour cela il faut l'avoir...) : La réserve ne fonctionne que si l'on n'est pas sur la position réserve lorsque l'on fait le plein du réservoir ! Il faut impérativement mettre le robinet sur "on" lorsque l'on fait le plein, et alors, la réserve se remplis...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KAWETT62, le 03/11/2017 à 18:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
pour moi, grand classique de la Dôv, l'antiparasitage des fils de bougies.
Bien à toi,
Ch'Kawett

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
142 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...