Notice HONDA DEAUVILLE

Forum HONDA DEAUVILLE

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA DEAUVILLE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/04/2017
à 19:46
Demarreur
Avatar thumb
sgjpH46
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, où puis-je acheter le démarreur que je dois changer sur ma Deauville? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Lolo__25, le 24/04/2017 à 08:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Vu le prix du démarreur complet (988€ TTC d'après bike-parts), il faut déjà s'assurer qu'il doit absolument être remplacé. Quels sont les symptomes ? Certaines pièces détachées du démarreur sont disponibles, comme la plaque porte balais à 27€. Sinon, s'il faut absolument le remplacer, je me dirigerais vers une casse moto, ou les annonces sur des site de vente entre particuliers comme le bon coin par exemple. Vu le prix neuf (ils sont fous chez Honda ?), je pense que çà vaut le coup de prendre un risque (limité) en achetant une pièce d'occasion. Mais avant tout, il faut être sur que le problème n'est pas ailleurs (cosse désserrée, batterie faible, relais de démarreur défectueux...mais pour celà il faudrait nous préciser les symptomes : quand tu appuie sur le bouton de démarrage, que se passe-t-il : rien du tout ? Bruit de relais ? Bruit dans le démarreur ? Extinction complte des voyants du tableau de bord... ? Bonne journée, et bonne réparation.
Laurent

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
142 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...