Notice HONDA DN-01

Forum HONDA DN-01

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA DN-01, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2016
à 23:02
Avis sur le dn 01
Avatar thumb
kafundi
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je rentre dans le monde du DN 01.
Je souhaiterais des conseils et des avis sur cet "ovni"
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1kodiak45, le 13/03/2016 à 08:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et bienvenue , ce n'est que du bonheur pour la promenade . je suis possesseur d'une dn01 depuis 3 ans mais ne roule que 3 a 4000kms par an .uniquement sous le soleil et tranquille . si tu la prends pour tirer la bourre ou te faire de très grands parcours tu risques d'etre deçu .autrement confort tenue route et qualitè sont au rdv.
bon dimanche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1madheo, le 13/03/2016 à 14:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Quels types de conseils veux-tu ?
Je roule depuis 6 mois sur le mien, j'ai repris la gladius de ma femme ce week-end et je ne suis pas sur de retourner vers du Roadster maintenant tellement le dn est confortable.
Un conseil, il existe une bulle haute Honda, elle ne dénature pas la ligne de la moto et réduit considérablement le vent tout en donnant une meilleure vue sur les compteurs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kafundi, le 14/03/2016 à 09:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

En fait je viens du scooter mp3 après avoir roulé en pacific coast, golwing et k 1200 lt. J'avais envie de ce look que je trouve incroyable mais je roule dans paris tous les jours. J'étais passé en scooter pour la facilité et j'ai peur de galerer avec le DN.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
45 avis
Vos opinions sur HONDA
2 débats
En cours...