Notice HONDA DN-01

Forum HONDA DN-01

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA DN-01, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/02/2016
à 14:27
Batterie
Avatar thumb
madoudou84
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Il me faut démonter le cache car sans cela je n'arrive pas a sortir la batterie, et comme les plastiques sont très fins j'ai peur de faire une gaffe.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1madheo, le 09/02/2016 à 17:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai eu le même problème pour faire l’appoint en liquide de refroidissement qui se situe de l'autre côté, j'avais juste déboîté légèrement le carénage pour passer mon entonnoir, il y a les 3 vis du dessus, 2 rivets en plastique en dessous et il faut tirer ensuite pour faire sortir le carénage des silent bloc sous la selle conducteur. Il faut retirer la poignée passager pour enlever le carénage complet... mais je n'ai pas eu le courage d'aller jusque la !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domidn01, le 10/02/2016 à 09:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

la batterie est sous la selle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1madoudou84, le 11/02/2016 à 09:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses. J'ai fini par y arriver. En 1er il faut enlever le petit bout de carénage en dessus du garde boue (2 clips dessous) puis enlever le carénage gauche comme l'indique Madheo mais on a tout le temps l'impression que l'on va le casser tellement c'est fin.
Encore merci à tous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
45 avis
Vos opinions sur HONDA
2 débats
En cours...