Notice HONDA DN-01

Forum HONDA DN-01

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA DN-01, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/06/2017
à 17:09
Démontage
Avatar thumb
pierrephilippe09
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai commandé un grand pare brise Givi 66 cm par 45 cm mais je me; fais un peu de souci pour le montage, je n'ai que depuis 3 jours mon carrosse adoré!
Donc si quelqu'un serait me dire pour le démontage! Je vous en serait reconnaissant !
merci

Répondre
Réponse de Avatar1hondadn01, le 04/06/2017 à 20:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Slt. Tu dois démonter les rétros puis la selle arrière avec la clef la selle avant les carénages avant puis le nez avant et la tu aura accès au vis de la bulle.. C'est bcp de chose mais ça va bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Salutyoyo, le 04/06/2017 à 21:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut,
je n'ai pas eu à le faire mais il faut prévoir pas mal de démontage et de la patience. Il faudra enlever la selle, les rétros et presque tout le carénage avant.
Si tu comprends l'anglais, il y a ça: https://youtu.be/6pJozJnQsFw
Bon courage
Yoyo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1madheo, le 04/06/2017 à 21:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut, il faut que tu dépose les 2 selles, les rétros, les flancs de réservoir pour démonter la face avant. La bulle est vissée dessus par l'intérieur. Compte 2 a 3 heures de boulot selon ton niveau de compétences. Et si tu ne te sens pas, demande à quelqu'un. Car c'est vraiment pas évident.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpmotor, le 05/06/2017 à 00:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous avez parfaitement bien fait , cela change totalement l'agrément de la conduite, pour ce faire il fait de réserver une demi journée ne pas énerver et télécharger le tuto concernant le démontage du carénage avant, la première fois c'est galère et après ça va tout seul . En tout cas c'est une fabuleuse machine qui donne beaucoup de plaisir de conduite ( j'ai eu plus de 30 motos) en mode manuel ça pousse très correctement pour les valises faut prendre du givi c'est meilleurs que Honda bon bricolage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
45 avis
Vos opinions sur HONDA
2 débats
En cours...