Notice HONDA DN-01

Forum HONDA DN-01

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA DN-01, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/02/2016
à 16:47
Valise code defaut
Avatar thumb
monhed
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous
J'ai un gros pb avec ma dn 01 mais je trouve que c'est quand même une sacrée machine fiable 90000 sans pb et je cherche à acheter une valise de contrôle et pour réinitialiser ma moto . quelqu'un peut -il me dire quel appareil acheter.
Merci de votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1LaurentMen, le 27/02/2016 à 08:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Aucune idée sur une valise mais si vous en trouvez une, je veux bien être informé.
Ca fait plaisir de voir un DN01 avec 90000 kms.
Bonne chance dans vos recherches.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1monhed, le 27/02/2016 à 12:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je viens d'en trouver une qui devrait faire l'affaire sur le site teh2roo à 160 euros , en fait je crois que ma meule a juste besoin d'une réinitialisation, je saurais ça dans quelques jours.
Merci et bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ARANDU972, le 27/02/2016 à 17:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Quels sont les symptômes à l'origine?
Es tu intervenu sur un changement de pièces quelconques??
Merci pour ta réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1monhed, le 27/02/2016 à 17:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
J'ai remplacé la batterie, le capteur de béquille usé à moitié, et le témoin de pression d'huile. Voilà, voilà mais j'ai appris depuis qu'on ne bricole pas impunément ces motos modernes sans passer par la case concessionnaire et valise obligatoire, c'est inversement proportionnelle aux compagnie lowcost pas de guichet et pas de valise. mais ça a commencé car elle perdait les vitesses en prises et je me retrouvais avec un moteur qui tourne mal et pas de vitesses en prise et un gros tiret clignotant à la place du d, s, ou n° de vitesse enclenchée.
Merci si vous pouvez m'apporter une solution idéale.
A bientot de te lire arandu972;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ARANDU972, le 28/02/2016 à 18:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Hé bien justement je me bats pour trouver cette panne depuis 3 mois. De quel témoin de pression d'huile parles-tu car il y en a plusieurs, cela fait le troisième que je change et je devrais cette semaine en changer un autre que j'ai commandé directement en chine (70€) car il est à plus de 350 chez le concessionnaire. J'ai le même problème avec ce tiret clignotant.
Cela fait un moment que cela dure, au début c'était juste le témoin de point mort qui ne s'affichait plus et je pouvais encore démarrer en coupant le contact puis appui sur le démarreur avec de remettre le contact et dans l'espace de temps très court ou le témoin s'affichait j'arrivais à démarrer. Mais aujourd'hui depuis que ce tiret clignote au tableau, impossible de démarrer normalement ou autrement???
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ABBESS13, le 28/08/2016 à 14:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour à tous , j ai un problème similaire sur ma DN-01, j ai le voyant - qui clignote constamment depuis le remplacement de ma batterie à identique de c'elle d'origine et la moto ne redémarre plus de plus lorsque je tourne le contact elle ne se remet pas sur le N
quelqu’un a t il eu déjà cette situation et si oui quel est la solution merci par avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1spmario94, le 04/11/2016 à 11:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,

et bien moi je viens d'en acheter un ...qui paraissait bien sous tout rapport ..2009/17 mkm mais après 800km, le voyant d'huile s'allume, elle sens parfois en roulant et j'ai l'impression que le moteur cliquette ..;mais pas de bruit vraiment comme si c'était un claquement bielle .
le vendeur m'a dit qu'il avait fait récemment la vidange , change le filtre ..je vérifierait els niveau mais elle n'a aps l'impression de perdre d l'huile ou de fumer !!
si quelqu'un a une idée ?
bienvenu .
merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
45 avis
Vos opinions sur HONDA
2 débats
En cours...