Notice HONDA Deauville 700

Forum HONDA Deauville 700

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Deauville 700, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/06/2019
à 09:56
Acceleration coupee injection essence
Avatar thumb
trone1
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, A partir de 100 km/h environ, l'accélération de ma DEAUVILLE se coupe. Plus moyen d'accélérer. La moto ralenti et repasse en dessous de 100 km/h et je peux remaintenir l'accélération (pas trop car sinon ça recoupe).Ce problème n'est pas permanent. Des fois je fais tout un trajet (50 km) sans ennuie et des fois ça se déclenche tout d'un coup. Lorsque le problème apparait, le voyant moteur orange s'allume.Mon garagiste HONDA m'a changé la valve papillon : Une première fois par une d'occasion, ça a tenu 3 mois (on pensait que la valve, d'occasion était HS), puis une neuve (vendu en détail chez yamaha car honda ne vend pas cette pièce au détail), ça n'a tenu que 3 jours...Je roule toujours avec ce problème qui survient de plus en plus souvent (2 trajets sur 3)Mon garagiste me dit maintenant de changer toute la rampe d'injection qui est bien plus onéreuse.Puis-je lui faire confiance ?Compte tenu du problème de survenance aléatoire, n'est pas un problème électrique (ou électronique).Je suis preneur de solutions si quelqu'un a déjà rencontré le problème.Je n'envisage même pas de changer de moto car rien de similaire n'existe sur le marché.Deauville 700, 70.000 kmMerci à tous

Répondre
Réponse de Avatar1333465, le 08/06/2019 à 10:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut Trone1, je ne sais pas de quelle année est ta moto mais sur la mienne (2007) il existait un problème récurent générant des faiblesses et des coupures moteur : les cables antiparasites installés d'origine. Il suffisait de les remplacer par des NGK et tout rentrait dans l'ordre. C'est peut-être une piste ? Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1charles6248, le 08/06/2019 à 11:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Ca ressemble à un problème de masse sur la régulation d'injection. On démonte et on remonte on touche au câblage, ça fonctionne qque temps et ça recommence. Il y a des capteurs qui font aussi ce genre de problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1matoupri, le 08/06/2019 à 19:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Et un problème d'évent bouché sur le bouchon d'essence, par exemple ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
243 avis
Vos opinions sur HONDA
2 débats
En cours...