Notice HONDA Deauville 700

Forum HONDA Deauville 700

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Deauville 700, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/07/2017
à 14:13
Bridâge à 47,5 cv
Avatar thumb
totof78990
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'envisage l'achat d'une Deauville, mais étant jeune motard cette moto est donnée pour 48, 7 cheveux
Pensez vous que l'on puisse la bridée
Merci pour vos réponses
Christophe

Répondre
Réponse de Avatar1lecph22, le 20/07/2017 à 17:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
les deauvilles 650 sont bridable par les concessionnaire Honda ,mais pas les 700
Philippe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patrick76930, le 20/07/2017 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Par contre, il est impératif de passer en concession pour avoir le doc qui va bien: ça pique un peu.
Tu es jeune motard et jeune permis ? Le bridage, ce n'est que pour les djeuns :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Robert_Tartufe, le 20/07/2017 à 17:34
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Oui, elle peut l'être en concession. C'est comme pour toutes les motos un surcoût à-la-con pour une jeune permis car ce n'est déjà pas au départ une moto puissante et dangereuse. Mais bon, le législateur est ce qu'il est : soumis aux lobbys et souvent incompétent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tilalo, le 21/07/2017 à 09:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Salut,

En fait, c'est 66 CV et 48,3 kW pour la Dov. Pour une masse de 257 kg, tous pleins faits, + le pilote, + le passager. Bref, une enclume, qui se manipule impeccable avec tous ses chevaux. Bridée à 48 CV, je crains que ça devienne du sport à tenir, surtout à basse vitesse et dans les virolos (avec les calculs, ça fait une puissance de 136W / kg là où le législateur permet jusqu'à 200W / kg pour les jeunes permis).
Perso, je ne le ferais pas.
Bon courage et bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1au_dela_des_nuages, le 21/07/2017 à 12:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Étrange ce choix pour un jeune motard. La Deauville est plutôt une moto pour rouler pépère et confortable. Si j'étais toi je l'essaierai avant pour être sûr.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lecph22, le 21/07/2017 à 20:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

pourquoi un drôle de choix pour un jeune! ils ne veulent pas tous finir dans une caisse nos enfants .Moi j'ai passeé mon permis à 45 ans après avoir donné une situation à mes enfants .
Et ma première moto à été une deauville 650 , je l'ai revendu pour acheter une deauville 700 qui me donne entière satisfaction . C'est une très bonne moto confortable et économique.
Philippe

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
243 avis
Vos opinions sur HONDA
2 débats
En cours...