Notice HONDA Deauville 700

Forum HONDA Deauville 700

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Deauville 700, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/05/2018
à 11:08
Changement de ressort d amortisseur arrière
Avatar thumb
petaroux16
4 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Nouveau possesseur d une Deauville de 2007 avec que 10000 kms !
Est que quelqu'un a changé uniquement le ressort de l amortisseur pour un Hyperpro où autre ?
Est ce quelle ressort de l amortisseur d origine ce démonte?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1lucienne12 ( 79 ), le 02/05/2018 à 17:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ! surprenant qu'a 10000 kms tu doive changer le ressort de l'amortisseur ! mais je ne pense pas qu'on puisse changer que le ressort ! il faut changer l'amortisseur complet !et si tu veux mon avis il vaut mieux acheter de l'adaptable que de l'origine ne serait-ce que pour le prix ! pour beaucoup moins cher tu auras un meilleur amortissement !! heureusement qu'il se démonte !!
Ceci n'est que mon humble avis !
Bonne route !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KAWETT62, le 02/05/2018 à 19:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, ta question est des plus surprenantes pour une machine qui n'a que 10 000km.
Avant de changer ton amortisseur, en as-tu réglé la dureté correctement ( molette de réglage côté gauche). Ca pourrait t'éviter un coût inutile.Après, si c'est une volonté de ta part que de changer l'amortisseur...
Bon choix,

Ch'Kawett

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1petaroux16, le 02/05/2018 à 23:15
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

c'est juste une réfléxion que je me fais en prévision d'une grande virée à deux dans les alpes en 2019 .
Mais avant ,je vais faire la traversée des Pyrénnées d'ouest en est fin aout.
merci pour vos réponses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Perinath22, le 03/05/2018 à 00:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
un changement d'amortisseur est préconisé lorsqu'il est "mort", à 10000 km cela serait surprenant. Dans tous les cas, il ne faut omettre que la deauville est conçue pour une charge max de 180kg (pilote, passager, bagages), même avec un super amorto, les caractéristiques constructeur et de sécurité à prendre également en compte n'en seront pas modifiés (freinage, pneus).
Bonne route, grd V

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
243 avis
Vos opinions sur HONDA
2 débats
En cours...