Notice HONDA Deauville 700

Forum HONDA Deauville 700

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Deauville 700, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/09/2017
à 12:21
Coque de valise
Avatar thumb
zub34kg
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour à tous
j'ai cassé la fixation du vérous qui se trouve sur la coque de valise de ma deauville 700 ntv j'ai essayé de réparer avec de la super glue en vain.si vous savez ou je peu trouver une coque d'occasion ça m'interesse car du neuf c'est vraiment cher .et la couleur on peut dire grenat . merci beaucoup du coup de main

Répondre
Réponse de Avatar1zen31360, le 21/09/2017 à 14:13
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour à toi.
J'ai trouvé un couvercle sur le bon coin, selon la couleur de ta bécane, il faudra être patient. On en trouve aussi sur ebay en Angleterre ou en Allemagne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patrick76930, le 21/09/2017 à 14:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

tu es dans quelle région ? Moi j'ai des blanches (que tu peux repeindre) suite au montage de couvercles larges.

Je te demande la région pour éviter des frais d'envoi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wanasmoux, le 21/09/2017 à 15:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bjr, achete un pot de resine pour bateau avec son durcisseur, j'ai refait mes 4 verous c'est comme du beton maintenant incassable pour qq euros
bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jyz1957, le 21/09/2017 à 15:58
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

moi j ai rtecollé la mienne avec de la "black colle" c est une marque connue en centre auto et on colle les accessoires de tuning avec.
sinon j ai une paire de valises dorees à vendre, en seine et marne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zub34kg, le 21/09/2017 à 18:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir

je suis en normandie à 40 km de rouen en allant vers le nord.sinon oui l'option peinture semble envisageable merci encore pour ta peine

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
243 avis
Vos opinions sur HONDA
2 débats
En cours...