Notice HONDA Deauville 700

Forum HONDA Deauville 700

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Deauville 700, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/06/2019
à 08:19
Démarrage par forte chaleur impossible
Avatar thumb
altair34
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai un "petit" problème depuis la survenue de fortes chaleurs. Alors que ma moto tourne parfaitement bien et démarre au quart de tour habituellement, lorsque je la laisse au soleil entre midi et 2, elle ne veut plus redémarrer depuis qques jours(j'habite dans le Sud) : le démarreur fonctionne mais il semblerait qu'il y ait un problème soit d'injection soit de sécurité type HISS soit d’arrivée d'essence. Or , tout redémarre en fin d'AM quand la T° baisse un peu. Honda local n'a pas d'avis. votre avis me sera utile pour ne pas tourner en bourriqueles bougies sont OK et je tourne avec toute l’année sans pb hiver comme été sauf depuis peu. Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1phbigbug, le 28/06/2019 à 09:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour avez vous essayé quand vous arriverez de laisser le contact pour que le ventilateur tourne encore jusqu'à ce qu'il s'arrête de lui-même. . Peut-être il reste comme si laxmoto était e.n surchauffe. Et peut-être il faudrait la couvrir avec un linge mouillée pendant la canicule. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1altair34, le 28/06/2019 à 10:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,non je n'ai pas essayé mais avec la canicule ce jour , je peux tenter le coup à midi. Pour le linge humide, je peux aussi tenter cette possibilité. Merci de votre collaboration

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KAWETT62, le 01/07/2019 à 14:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,Parmi les Classiques sur la Doc, il y a l'antiparasitage, mais cela se traduit par moteur qui a tendance à couper, puis redémarrer après.C'est une piste, mais moto un peu âgée, possible.Bien cordialement,Ch'Kawett

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1altair34, le 01/07/2019 à 15:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci de cet avisen fait, elle tourne comme une horloge mais supporte mal la caniculeje pense à un pb de bougies ou antiparasitage et vais faire changer ces 2 elements dans un 1° tempson verra bien

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
243 avis
Vos opinions sur HONDA
2 débats
En cours...