Notice HONDA Deauville 700

Forum HONDA Deauville 700

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Deauville 700, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/03/2017
à 07:47
Fourche
Avatar thumb
Jeanemm
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous quelqu'un peut me dire combien cela pourrait me coûter pour changer les Bourrages de fourche elle est en effet devenue extrêmement souple merci pour vos bons conseils à bientôt

Répondre
Réponse de Avatar1elfe papa, le 22/03/2017 à 13:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour tu veux sans doute parler du changement de l'huiles de fourche si la fourche est devenue extrêmement souple,il faut faire un changement d'huiles de la fourche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caloya, le 23/03/2017 à 11:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

En 2014, j'ai fait remplacé les 2 joints spy de fourche et cache poussières chez un concessionnaire Honda. Montant total de la facture 211.42 eur. Détail de la facture 88.42 HT pour les 2 caches poussières - 25 eur d'huile de fourche - 49 eur de main d'oeuvre + la TVA à 20 %.

Bonne route à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caloya, le 23/03/2017 à 11:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Désolé, mais dans la réponse précédente, j'ai indiqué 49 eur de main d'oeuvre. Je me suis trompé car il a été facturé 2 heures de main d'oeuvre donc 98 eur HT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jeanemm, le 23/03/2017 à 19:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Un tout grand merci pour l'info Et bonne route à toi !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
243 avis
Vos opinions sur HONDA
2 débats
En cours...