Notice HONDA Deauville 700

Forum HONDA Deauville 700

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Deauville 700, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/02/2018
à 22:25
Montage poignées chauffantes
Avatar thumb
nico5927
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Sur un modèle 2006, où connecter l'alimentation électrique pour des poignées chauffantes ?
Merci de vos expériences.

Répondre
Réponse de Avatar1jyz1957, le 12/02/2018 à 23:09
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
j ai mis un relais sous la selle, près de la batterie, l interrupteur au guidon, j ai pris un plus après contact pour ouvrir le relais quand je mets la clé, comme ça je ne risque pas de l oublier en laissant la moto et de vider la batterie,et je n avais pas confiance en les fils un peu fins qui étaient prévus derrière le vide poche gauche.
Si tu veux je te le monte, seine et marne...
appel de phare
JY

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ad3aet, le 13/02/2018 à 09:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. J'ai fait exactement comme JY : relais alimenté en direct par la batterie pour la puissance et le contact pour que ça ce coupe lorsqu'on arrête le moteur. Ne pas oublier le fusible entre batterie et relais, on ne sait jamais ;-)
Eddy

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dédé 54, le 13/02/2018 à 10:22
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,
Moi sur ma la mienne de 2007 j,ai ponté un fil au fusible 30 amp après contact sous la selle ainsi que le relais et raccordé les poignées et même l allume cigare,comme ça des que tu coupe le contact les accessoires sont coupés
Bon montage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nico5927, le 16/02/2018 à 15:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci de vos informations.
Le fusible en plus du relais me semble effectivement indispensable.
Bonne route

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
243 avis
Vos opinions sur HONDA
2 débats
En cours...