Notice HONDA Deauville 700

Forum HONDA Deauville 700

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Deauville 700, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/02/2019
à 14:46
Pression pneus pr dov 700 allumage intempestif voyant orange moteur
Avatar thumb
nunuchou
4 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour à toutes et à tous, je suis très content de ma Deauville 700 d'Aout 2011 qui affiche 31000 u compteur. Une question cependant ?? De temps en temps aussi en été qu'en hiver tout en roulant peinard le voyant orange ( défaut moteur) s'allume et le moteur perd un peu de puissance . Je retire la clé de contact et 5 mns plus tard tout rentre ds l'ordre et çà recommence 50, 100 ou 300 ou 1000 kms plus tard. Certains me disent que c'est pas grave , que çà peut provenir d'une foultitude de causes différentes. D'autres m'incitent à faire une recherche de pannes aléatoire chez Honda. D'autres encore évoquent la sonde MAP ou pire le capteur TPS hyper cher. Un conseil serait le bienvenu. Mille mercis d'avance. JLNUNU

J'oubliais au niveau pression pneus en duo 2,5 AV et 2,9 AR C OK ???

Répondre
Réponse de Avatar1lucienne12 ( 79 ), le 22/02/2019 à 07:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ! j'ai eu un problème de ce genre il y a quelques temps ! je roulais deux à trois Kms et le moteur se coupait sans aucun voyant de défaut ! j'ai rapatrié ma moto chez moi et en arrivant j’essaie de redémarrer et çà repart ! chouette je me dis je repart faire un tour et là rebelote çà recommence ! en fait il fallait changer les bougies et anti-parasites ! et après nickel ! j'ai fais tout l'Aveyron sans aucun PB ! si çà peut aider !! bonne route !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nunuchou, le 22/02/2019 à 21:18
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bsr Bien reçu ton message Mille Mercis Je vais faire de même 2 bougies et 2 anti parasites. A ce sujet peux tu STP me confirmer qu'il faut IMPERATIVEMENT des anti parasites NGK
Bon WE Nunu JL

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lucienne12 ( 79 ), le 23/02/2019 à 05:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ! oui malheureusement il faut les antiparasites d'origine Honda qui coûte un peu cher ! mais les adaptables c'est risqué car ils ont une forme spécifique !! un peu fastidieux à changer car difficile d'accès et les fils sont très courts ! il faut de petites mains !!
Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nunuchou, le 23/02/2019 à 20:05
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bien reçu. Mille Mercis pr ta réponse. Bon WE. JL

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
243 avis
Vos opinions sur HONDA
2 débats
En cours...