Notice HONDA Deauville 700

Forum HONDA Deauville 700

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Deauville 700, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/02/2018
à 18:19
Roulements de roue arrière
Avatar thumb
Eric38bi
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire d'une Deauville 700 de 2010 avec 24000kms . Quand j'ai démonté ma roue arrière pour changer mon pneu j'ai constaté que les roulements étaient difficiles à faire tourner à la main, c'est peut-être normal, ils ne sont pas rouillés , il n'y a pas de points plus dur qu'un autre mais ça force pas mal. Quelqu'un a t'il déjà constaté ça ? Merci beaucoup pour vos réponses. Cordialement vvvv !

Répondre
Réponse de Avatar1jyz1957, le 06/02/2018 à 21:36
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

c'est un mauvais test, le bras de levier quand tu es sur le roulement est trop court. nettoie au nettoie frein regraisse (graisse à roulement hydrofuge) et fais tourner la roue, qui de toutes façons ne se comporte pas comme une roue de vélo!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1babarsony, le 06/02/2018 à 22:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Pour tester tes roulements mettre l’axe de roue arrière et la faire tourner.
Ca sera plus simple

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Eric38bi, le 07/02/2018 à 12:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement je n'ai pas essayé avec l'axe, la roue montée sur la moto, n'a pas de jeu et ne semble pas forcer mais difficile de se faire une idée. Merci beaucoup pour vos réponses. Cordialement. Vvv

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
243 avis
Vos opinions sur HONDA
2 débats
En cours...