Notice HONDA Deauville 700

Forum HONDA Deauville 700

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Deauville 700, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/10/2017
à 14:27
Schéma électrique honda deauville 700
Avatar thumb
Guyetlevtt
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Je souhaite rajouter une prise allumé cigare sur la moto. Prise ne devant être alimentée qu'après la mise en route merci

Répondre
Réponse de Avatar1charles6248, le 29/10/2017 à 16:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Elle devrait deja y être dans la boîte à gants de gauche avec serrure.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dubs68, le 29/10/2017 à 16:27
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'ai fait cette modif il y a qq années sur ma Deauville 700.
En effet j'ai utilisé la boite à gants qui ferme à clé pour y loger une double prise allume cigare (pour GPS et Iphone).
Je me suis branché sur les fils menant à la veilleuse avant, fils qui passent pas très loin sous cette boite.
C'est top.

AD

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Malasss, le 29/10/2017 à 16:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Et bien moi je me suis branché avant contact donc très pratique pour mettre un chargeur de maintien ou chargé le portable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1charles6248, le 29/10/2017 à 17:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

derrière la boîte à gants de gauche, il y a des connecteurs inutilisés et coupés par la clef de contact, il suffit de se servir, tout y est, même du jus pour une radio éventuelle ( ça doit faire trois séries de + et - coupées par le contact)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patrick76930, le 29/10/2017 à 18:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il y a un connecteur dédié sous le boîtier gauche qu'il suffit de déposer. Si tu as une semaine je pourrai t'envoyer un fichier pdf du montage que j'ai fait. Envoie moi ton mail perso en message privé. J'ai dit une semaine car je suis en déplacement jusqu'à samedi ou dimanche prochain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bios2202, le 29/10/2017 à 22:55
Expertise (non renseigné) Ex-utilisateur (non renseigné)
0

J'ai la même question. Le pdf m'intéresse svp. merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacky7676, le 30/10/2017 à 10:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Gros débit électrique en vue ? il faut mettre un relais. Perso, j'ai mis un relais pour mes poignées chauffantes, j'ai pris la tension de commande sur le feux de position AR en passant sous la selle.
Pour ma prise allume cigare (non disponible d'origine), je l'ai branchée en direct sur la batterie avec un fusible (rechargement d'un téléphone hors contact par exemple).
A toi de voir...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
243 avis
Vos opinions sur HONDA
2 débats
En cours...