Notice HONDA Deauville 700

Forum HONDA Deauville 700

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Deauville 700, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/11/2016
à 17:41
Troue à l'accélération et cale.
Avatar thumb
Painsec14
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
elle a un troue à l’accélération et cale et quand je roule et que je veux remettre les gaz elle broute je suis obligé de rétrograder pour la relancer si vous pouvez me dire a quoi s'est dû.

Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1tthierryb, le 28/11/2016 à 18:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
les causes peuvent être multiples, j'ai eu ce probleme et c’était un probleme d'allumage,
si c'est un probleme d'allumage il faut regarder en premier l’état des bougies, si c'est bon c'est un probleme de connectique (humidité, oxydation...) sur le faisceau électrique du circuit d’allumage, souvent au niveau de l'antiparasite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1charles6248, le 28/11/2016 à 19:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

ça peut être plein de choses, allumage oui, mais aussi problème de pompe à essence.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titi1806, le 28/11/2016 à 20:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

jai déjà eu le problème a cause de l'essence j'avais mis du 95 e 10 ,après plusieurs plein de 98 tout es revenu dans l'ordre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KAWETT62, le 28/11/2016 à 21:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Si elle tourne rond à froid et que ça le fait à chaud, l'antiparasitage pourrait être la cause de tes misères, et je m'appuie sur le forum pour dire. Ça.
A cela près, les causes peuvent être multiples, carburation en particulier Mais si ton antiparasite est vieux, il y a des chances que ce soit cela.

Bon courage et tiens nous au courant (si je puis dire.....)

Ch'Kawett

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacky7676, le 28/11/2016 à 22:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je crois avoir déjà lu sur ce forum que les antiparasites peuvent également causer ces symptômes. Alors quitte à changer les bougies...
Bonne chance et bonnes route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil35, le 29/11/2016 à 07:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.
Pour le côté "elle broute", la solution c'est de rétrograder... il faut vraiment jouer avec la boîte de vitesses... Avant de doubler, là aussi, je prends la vitesse juste en dessous, plus de trou à l'accélération. Encore plus vrai si on est deux...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zub34kg, le 30/11/2016 à 10:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour

problème récurant sur cette excellente machine d'antiparasite .tu t'arrange pour être dans l'obscurité, tu mets ta machine en route et tu regarde au niveau des bougies sil y a des petits arcs électriques.si c'est le cas change les toi même un peu fastidieux mais réalisable et surtout plus économique bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
243 avis
Vos opinions sur HONDA
2 débats
En cours...