Notice HONDA Deauville 700

Forum HONDA Deauville 700

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Deauville 700, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/11/2016
à 06:28
Ma moto problème démarrage
Avatar thumb
francklin974
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, ma batterie et tout neuf ,la bougie et tout neuf , il y a ans j'ai pas démarrer la moto
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1paolob, le 23/11/2016 à 12:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
as-tu contrôle l'ISS, le système de sécurité au démarrage. Il est peut être à cause d'un changement de batterie ou un arrêt trop longue sans batterie qu'il a perdu le codage. Dans ce cas tu peux le ré-coder en suivant les instructions qui figurent dans le manuel utilisateur. amitiés

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patrick76930, le 23/11/2016 à 12:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

et ton antiparasite, il est comment ?
As-tu vérifié si le coupe circuit est dans la bonne position (bouton rouge sur le guidon)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1charles6248, le 23/11/2016 à 14:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

as tu contrôlé que le bouton rouge à droite près de l'accélérateur est bien sur run ?? si qqun a joué sans que tu le saches, il est possible que cet interrupteur d'urgence ne soit pas enclenché

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patrick76930, le 23/11/2016 à 15:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

l'HISS ne se reprogramme pas: ce dispositif est là, au contraire, pour forcer à reprogrammer de nouvelles clés (lorsqu'on en perd ... pas glop, car très cher !!)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patrick76930, le 23/11/2016 à 16:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

comme je l'ai écrit ailleurs, change l'essence (plusieurs mois sans démarrer, ce n'est pas bon), jette un oeil dans le circuit de carburant (il peut être sale) et vérifie tes antiparasites: c'est un point faible -relativement- de la Deauville

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
243 avis
Vos opinions sur HONDA
2 débats
En cours...