Notice HONDA Deauville 700

Forum HONDA Deauville 700

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Deauville 700, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/05/2019
à 22:46
Plaquettes de frein
Avatar thumb
petaroux16
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour à tous.Quels sont pour vous les bonnes plaquettes de frein adaptables ?organiques ou frittées ?? et les bonnes marques pour avoir un freinage comparable à l'origine?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1charles6248, le 05/05/2019 à 07:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Les frittées, ou dénommées semi métalliques. Il y plein d'offres sur eBay, finalement c'est chez Dafy que j'ai acheté il y a une semaine. 66€ pour les trois disques. Après un rodage d'environ 150kl, impeccable. Les précédentes avaient tenu 4p.000km surtout parcours de ville.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar111bernard94, le 05/05/2019 à 14:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour ma part j'hésite à prendre des plaquettes de marque basique car je pense qu'il y a un risque important d'user plus rapidement les disques de frein.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1charles6248, le 05/05/2019 à 15:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Les plaquettes s'usent bien plus vite que les disques. Les miens sont d'origine et 87.000km. À peine entamés. Maintenant tu peux claquer du fric pour du Brembo ou du Bendix, mais ça n'apportera rien de plus, quoi que disent les pubs. Je suis motard depuis 1968, j'ai toujours fait ma propre mécanique, on acquiert un peu d'expérience avec le temps hihi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar111bernard94, le 25/06/2019 à 12:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je reviens sur mon intervention précédente.Je suis passé pour acheer des plaquettes de frein avant . Les dimensions des premières ne correspondaient pas aux anciennes. Deuxième passage avec avec une ancienne plaquette Honda d'origine. Les plaquettes qui m'ont été vendues semblaient aux bonnes dimensions .... mais impossible de les fixer correctement. 3° passage et échange pour un dernier modèle ... qui ne correspondait toujours pas .A vous de voir ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
243 avis
Vos opinions sur HONDA
2 débats
En cours...