Notice HONDA Deauville 700

Forum HONDA Deauville 700

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Deauville 700, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/06/2019
à 13:34
Problème selle et voyant essence resté sur 1/4 essence
Avatar thumb
jfb3459
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à tous alors deux problémes sur ma dov 700 j'ai mis batterie en charge car celle ci etait faible et lors de la remise en route rien ne s'affiche au compteur et le voyant aiguille essence est resté en position de plus comme un c... j'ai refermé la selle et impossible de la faire ressortir de son logement serrure fonctionne alors à l'aide j'ai pensé à un fusible pour le souci jauge ou batterie hs totale mais comme je ne peux enlever la selle pour l'instant je compte sur vos expériences pour me venir en aide merci à tous de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1Phil_18000, le 17/06/2019 à 20:37
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
1

La selle normalement se déverrouille à partir d'un loquet qui se trouve en haut à l'intérieur de la valise gauche. Si ça ne fonctionne pas, c'est que quelque chose s'est coincé ou cassé (câble de commande du déverrouillage par exemple). Et là ça risque d'être plus compliqué.Bon courage Philippe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1charles6248, le 18/06/2019 à 09:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Si la serrure fonctionne, il n'y a pas de raison que la selle ne sorte pas, faut bien tirer vers l'arrière pour la faire reculer. Si le loquet de selle ne la débloque plus, c'est que le câble n'est plus dans son trajet initial. Alors démonter le topcase, dévisser la plaque de support du topcase, ensuite appuyer sur la selle à l'arrière pour atteindre les deux dernières vis cruciformes qui tiennent la plaque. Une fois la plaque de plastique enlevée, tu verras le c^ble du mécaisme et tu tires dessus pour débloquer la selle. Enfin, pour ton problème de fusibles, ils sont tous au même endroit , sauf le principal qui est sur le relais de démarrage situé devant le boîtier à fusibles. Pour finir, il faudra aussi contrôler les relais qui sont fixés au carénage côté gauche, parfois il y a mauvais contact.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jfb3459, le 18/06/2019 à 10:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour merci pour votre réponse j'ai trouvé la solution oui un petit loquet a l'intérieur de la valise permet d'ouvrir et déverrouiller la selle encore merci et bonne route à vous ??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
243 avis
Vos opinions sur HONDA
2 débats
En cours...