Notice HONDA Forza 250

Forum HONDA Forza 250

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Forza 250, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/02/2017
à 13:29
Problème accélération
Avatar thumb
lexiop
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
j'arrive pas à accélérer plus de 85km/heure en mode D et même en mode S et aussi en mode M. si le compteur arrive à 80 le moto ralenti ou fait comme si suis en panne de carburant alors que j'ai presque le plein réservoir.
Si vous pouvez m'aidez merci.

Répondre
Réponse de Avatar1scoot toujours, le 02/02/2017 à 15:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Hello as tu toucher la boite de transmission courroie ou autre avant la panne ???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lolo040664, le 02/02/2017 à 16:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

je viens d'acheter d'occasion un forza 250 et j'ai roulé tranquillement pendant un mois.

j'ai le même problème aujourd'hui et le scooter n'avance quasiment plus quelques fois.

il ne prend plus de tour.

D'après HONDA il faudrait changer le moteur commande du moteur de la boite de vitesse.

devis de 2000 euros!!!

peut on trouver ces pièces moins chères?

merci de votre aideo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lexiop, le 06/02/2017 à 11:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui pour l'entretien de la moto j'ai touché au courroie de transmission.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1scoot toujours, le 06/02/2017 à 18:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

hello…en espérant que tu as remonte correctement ta courroie essaye de faire ce fameux shunt regarde dans le forum il y as l'explication apres tu verras si ça vas mieux sinon il faut redémonter la courroie et vario …sans tourner le pignon qui ce trouve a gauche du vario sinon il faut régler le moteur du vario commander par les gaz ..mais en premier essaye le shunt ont verra bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
77 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...