Notice HONDA Forza 250

Forum HONDA Forza 250

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Forza 250, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/04/2018
à 19:23
Reparamétrage boite auto aprés remplacement courroie
Avatar thumb
bluebrothers06
4 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Courroie cassée deux fois de suite car moteur de régulation défectueux (court circuit et surchauffe due au systéme du variateur durci en giration suite mélange rouille et graisse séchée.)ensemble dépanné mais voyant F instantané aprés check contact et tentatives de réinitialisation par shunt sur prise noir sans résultats
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1scoot toujours, le 06/04/2018 à 20:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Ho tu as la meme casse que j ai eu l an dernier total de la reparation 1300 euros si tu fais meme alors tu change jeu de face commande mobile si elle est gripper comme tu le dis 905 euros ensuite si tu as court circuit comme tu le decris c est lemoteur commande de rapport qui ce trouve sur la gauche de la poulie ca ressemble a un demareur 350 euros ensuite tu reprogramme toutes les vitesses sans te tromper pour les pieces tu peux les avoires sur le site www.bike prts .fr tu cherche honda forza 250 l année de ton scoot et tu trouveras l éclaté poulie d entrainement c est un bon site ....si n hesite pas ecris moi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bluebrothers06, le 07/04/2018 à 08:22
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour et merci de ta réponse, étant du métier j'ai décidé de relever le défi et le remettre en état de marche sans me faire racketter par honda
Pour le systéme mécanique du variateur je l'ai dépanné et maintenant il coulisse comme un neuf, pour le moteur un des portes charbons était fondu et bloquait le rotor du moteur de réglage vitesse,avec une dremmell je l'ai retaillé et débloqué
La courroie est neuve
Quand je mets le contact ,il check mais ne retiens pas la boite auto (voyant vert D) et se met en F
Pas d'impulsion électrique au moteur,j'imagine qu'il doit y avoir une commande de programmation secteurs branchée sur les pignons d'entrainement du variateur dont les pistes ne sont pas alignés en face de la partie alimentée et qui provoque ce manque de réaction.Faut il la déposer pour la remettre manuellement en phase et ou se trouve t'elle
Merci de m'aider dans ce challenge!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1scoot toujours, le 07/04/2018 à 13:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Tu as regarder les fusibles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alain1616, le 21/06/2018 à 21:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour même problème comment faire la procedure de reinitialisation de la transmission.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
77 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...