Notice HONDA Forza 250

Forum HONDA Forza 250

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Forza 250, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/11/2016
à 14:47
Changement du liquide de refroidissement
Avatar thumb
taphagassama
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je viens d' acquérir une forza 2008 seconde main. J'aimerais changer le liquide de refroidissement mais je veux connaitre où se trouve le réservoir s'il vous plait et la quantité a y mettre. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Forza72100, le 03/11/2016 à 17:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour pour le vidange du liquide de refroidissement rien de plus simple , le réservoir se trouve côté droi, un peu près au même endroit que la trappe à bougie mais de l'autre côté . Vider le contenu par le dessous du scooter. Sous le réservoir il y a une durites il faut la retirer pour pouvoir vider tout le contenu ainsi que le contenu du radiateur . Attention le remplissage ne s'effectue pas par ce réservoir,il s effectue dans le coffre(bouchon radiateur) il y a une trappe.remplir par le radiateur à ras bord ..au plaisir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lequarante1.3, le 14/08/2021 à 11:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour merci de votre réponse, cependant j’ai cherchais un moment le bouchon en question le coffre mais je l’ai pas trouvé, le radiateur est bien entendu derrière la roue avant, je vois le bouchon du radiateur mais sous le carénage de la boîte à gant gauche, est ce que c’est ça ? Est ce que ça veut dire que pour le remplir il faut démonter la face avant ?? Merci d’avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Forza72100, le 14/08/2021 à 21:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Dans le coffre il y a une trappe à ouvrir avec cruciforme si je me rappel bien , il y a un bouchon en alu 1/4 de tour et remplir au max . C est le seul endroit pour le remplissage de liquide de refroidissement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Forza72100, le 14/08/2021 à 21:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Retirer bien sûre le tapis en feutrine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Forza72100, le 14/08/2021 à 21:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ne roule surtout pas sans liquide, tu vas casser ton moteur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
77 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...