Notice HONDA Forza 250

Forum HONDA Forza 250

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Forza 250, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/06/2016
à 10:42
Shunt ....
Avatar thumb
jojo_le_belge
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j ai 1 forza 2008 boite sequentiel et je n arrive pas a reinitialiser la boite,,, pourriez vous m aider,,, il n y a pas de fiche noir mais bien 1bleue et qd je ponte dessus je n arrive meme plus a tourner le bouton pour mettre le contact,,, le bouton se bloque et rien apparait....
merci de votre aide,,, jojo

Répondre
Réponse de Avatar1velsatis2.2dci, le 20/06/2016 à 15:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour le reset se fait en shunt la fiche bleue je pense de mémoire l'autre mettre le contact juste sans faire tourner le moteur il va s'indiquer le passage des vitesses je pense 5 ou 6 après cela tourner la poignée de gaz à fond toujours moteur à l'arrèt et la relacher -demmarer le moteur laisser tourner au ralenti le reset va se faire voila plus ou moins la méthode est sur le net cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jojo_le_belge, le 20/06/2016 à 17:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je vais essayer pour voir ce que ca donne,,, je laisserais un msg pour dire le resultat ...
il y a 3 fiches ,,, 1 rouge - 1 petite rouge et 1 bleue,,, qui est la seule fiche qui correspond a la fiche shunt
merci pour la methode a suivre ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jojo_le_belge, le 21/06/2016 à 12:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, voila j ai essayé mais quand je connecte le fil pour faire le shunt (fiche bleu), le bouton de contact clignote et ne tourne plus donc pas possible de mettre le contact ..qlq un aurait il 1 idée du pourquoi.... merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
77 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...