Forum HONDA FourTrax

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA FourTrax, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HONDA FourTrax sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/02/2014
à 18:15
Les panne les plus fréquente,ou trouver des pièces
Avatar thumb
vieillemarc
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous,j'ai un quad honda fourtrax 300 2x4 de 1999,je voudrais savoir les problèmes éventuels que je pourrais rencontrer,et savoir si les pièce sont dur a trouver merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar0LACSANSLOI, le 16/02/2014 à 23:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolé, aucune réponse de ma part pour cause de méconnaissance totale du sujet. J'ai vendu mon quad qui poussait de la neige au Québec. Depuis, je marche au chaud en Amérique du sud. Ça change...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mickael9g, le 20/02/2014 à 21:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
pour ma part, je trouve des pièces Honda assez facilement chez la plupart des vendeurs 2 roues, les délais de livraisons sont très courts, normal c'est Honda !
Sinon à part le ventilo que j'ai dû branché en direct car il ne se déclenchai plus RAS et je m'en sert tous les jours.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...