Notice HONDA GL Goldwing

Forum HONDA GL Goldwing

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA GL Goldwing, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/02/2018
à 21:52
Aide générale pour les petits ou gros soucis
Avatar thumb
hosto35
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je fais moi-même toutes les interventions sur ma moto grâce au manuel d'atelier. Je pense pouvoir apporter mon aide ou en trouver si nécessaire.

Répondre
Réponse de Avatar1tsoodts, le 03/04/2018 à 20:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour avec un peu de retard Hosto35.
je fais tout sur ma belle ( enfin après seulement qu'elle est lavé ) comme je roule tout les jour avec,j je fais plein de modif, je mets des Michelins sur ma 1800, j'ai mis en 2013 des feux à Leds avec des yeux d'ange et oeil de démon que j'ai installé dans les phare ( maintenant on en trouve tout monté, j'ai mis des RVB partout j'achète beaucoup en chine, c'est livrer brut mais avec de l''huile de coude on gagne plus d'une centaine € à coté sdes US , bon j'achète aussi en France ( quand je suis pressé ) je bosse en ce moment pour mettre un inter de feux de détresse au guidon car on en aura encore plus besoin à partir de Juillet, pour le pneu arrière je n'ai pas encore passé aux pneu de voiture 195/50R16 car je suis satisfait du Michelin commander II 180/65B16, (monte sur les grosse HD ) sinon un gros problème de consommation ( apparu depuis 4 mois donc avant le Michelin arrière ) 230 km au lieu de 300 km ( j'ai mis des bougies en Iridium et un filtre K&N si tu peux me renseigner merci d'avance, Kiss mon surnom motard depuis 1995, j'ai un modèle de 2010 et le schéma sur la notice d'atelier n'est pas la même ( les fusibles ne sont pas du tout placer comme dans le PDF )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hosto35, le 06/04/2018 à 16:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour tsoodts, je ne peux malheureusement pas t'aider sur ce souci de consommation, mais il me semble avoir lu quelque part que les bougies irridium n'étaient pas adaptées à la Gold, Je ne suis pas un pro de la carburation mais les filtres K&N (qui sont pourtant du super matos) permettent une plus grande entrée d'air, ce qui à mon avis doit favoriser la surconsommation, non ? As-tu essayé de remettre le filtre d'origine et les bougies classiques pour voir ? Car effectivement, 230 bornes au lieu de 300...ça fait léger. Tiens-moi au courant. Bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tsoodts, le 07/04/2018 à 10:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ma surconsommation a commencé presque 6 mois après les bougies et le filtre et en fait elle a commencé quand l'état a dit qu'il voulait mettre le diesel au prix de l'essence ( mais il a augmenté les 2 , ah toujours le profit, ils ne peuvent pas de s'empêcher ces riches élus ) 8 pleins pour monter et descendre du Nord pour boire un café , dur, je vais mettre un pneu Michelin en taille 65 au lieu de 60 à l'arrière : je vais peut être gagner un peu puisque que je vais être moins dans les tours

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
109 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...