Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour a tous et toutes.j ai besoin de changer ma centrale de clignotant. Comme on me la dis j ai demonté et regardé derrière le boomerangue et derrière les compteurs et a côté de la batterie. ..rien.
Merci de votre aide.
Bonne soirée et bonne fetes a tous.
Patrice
Réponse de allolego, le 20/12/2017 à 09:57
Regarde sous le faux reservoir a droite quand tu est assis sur la moto, bonne chance
Envoyer un merci ?Thierry
Réponse de allolego, le 20/12/2017 à 09:58
me tient pas comte de ma reponse j'avais pas vu que tu avais un 1800, moi j'ai une vielle memere de 82
Envoyer un merci ?Réponse de goldy38, le 20/12/2017 à 10:25
BJR, trouves toi une revue technique çà sera plus simple ! moi je ne pourrais t'aider,je n'ai qu'un 1500, bonne chance !!
Envoyer un merci ?Réponse de rufian31, le 20/12/2017 à 15:06
Bonjour a tous et merci de votre aide je n'ai malheureusement toujours rien vu même côté faut réservoir je me suis décidée à appeler goldrider en l'occurrence Fred qui est très sympa depuis que je le connais une dizaine d'années. Goldwing de 2001 première génération ça peut être utile peut-être à quelqu'un. la centrale clignotant se trouve à l'intérieur du compteur de vitesse plutôt que de tout démonter ça dire déboîter le compteur pour aller le chercher donc un gros démontage il m'a expliqué où se trouvaient les trois fils des contacts du de centrale de les couper et de commander une centrale clignotant tout simple et de la brancher à l'extérieur dans le boomerang peut-être cette expérience servir a-t-elle à quelqu'un d'autre à bientôt merci encore Patrice
Envoyer un merci ?Réponse de tsoodts, le 20/12/2017 à 18:09
Bonjour, tu as voulu une Gold à part les bougies c'est une galère de bosser dessus et je fais tout même ( même les pneus Michelin à l’avant et Bridgestone à l’arrière ), je n'ai plus qu'un phare au Zénon qui fonctionne ; j'attends le printemps pour bosser dessus car j'en ai pour une semaine a tout démonter , essayer de trouver les problèmes et remonter donc pour l'instant je préfère rouler mais le relais est bien au milieu derrière l'arceau du carénage derrière la protection plastique noir qui derrière le boomerang et la bulle, moi j’ai une suée quand je dois faire le filtre à air.
Envoyer un merci ?