Notice HONDA GL Goldwing

Forum HONDA GL Goldwing

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA GL Goldwing, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/11/2016
à 19:06
Compteur 1500 se
Avatar thumb
jyvesb
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour je cherche un compteur pour un 1500 SE gold de 1994 et savoir comment les freins arrière fonctionnent parce autant l'avant bien et l'arrière mou
merci

Répondre
Réponse de Avatar1goldy38, le 27/11/2016 à 08:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bjr, pour ton compteur appelles VERVEL MOTOS PIECES 0637993412 ou tu vas sur le bon coin,le frein arriere est couplé avec le disque avant gauche,, regarde l'etat des plaquettes et l'epaisseur de ton disque AR, il est peut etre a changer, courage a toi et bonne route !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pserrr, le 27/11/2016 à 10:25
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, pour les frein arrière j ai le même problème, je passe a l entretien chaque année et a chaque fois je précise au mécanicien que mon frein arrière est un peut mou.
une fois récupérer la moto ce la fonctionne quelque mois et puis ça redevient mou

peut on réglé les freins arrière soi même

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FEYZINOIS, le 27/11/2016 à 21:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bjr,
En ce qui concerne le frein AR, cette moto n'a jamais freinée. Ni à l'AV ni à l' AR !!! La 1200 était pire, pas de frein du tout !!!
Seule solution, tu changes tout ! l'étrier, les plaquettes ( d'origine), le disque et surtout le liquide de frein ! Voir tu montes des durites aviation ! Ca va freiner quelques temps et après, comme avant, plus de freins !!! C'est normal, c'est une 1500 !!!
Si tu veux que ça freine, achètes une 1800, elle freinera, mais tu auras d'autres problèmes plus grave et plus chers!!! Bonne chance,. Cdt.......!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1goldy38, le 28/11/2016 à 08:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, as tu changer ton liquide de frein ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mercos58, le 28/11/2016 à 08:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr.pour le problème de frein arrière il suffit regardé l' état des plaquettes de purger l'avant et l'arrière et cela fonctionnera , bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Agdegoldwing, le 28/11/2016 à 12:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, même problème sur ma 1500 de 95 à 23 500 km . J'ai remplacé le maitre cylindre arrière + plaquettes + liquide frein , facture 470€ , cela a fonctionné six mois et c'est pareil qu'avant .
Toujours en attente de solution .......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cadenas 19, le 28/11/2016 à 18:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour.moi j ai purger et changer de liquide de frein.pour rattraper le (grand)jeu a l arrière.j ai acheter chez gold rider un enjoliveur de pedale arrière (ref K4025)et un copain avec le gabarit de l enjoliveur m a fait plusieurs calles de différentes hauteur en alu et couper les visses a la bonne longueur après essai.un ajusteur peut te le faire en alu pour l esthétique .ou si tu bricole fait le ou les gabarits en bois pour les réglages.et après définitifs.bonne soirée jp

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
109 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...