Notice HONDA GL Goldwing

Forum HONDA GL Goldwing

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA GL Goldwing, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/02/2018
à 17:57
Conseil avant achat
Avatar thumb
Ocramocram
7 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour je vais changer Marc Deauville pour une Gold modèle 2013 a 2015, quels points faut-il vigiler ?
Merci
Ocram

Répondre
Réponse de Avatar1rufian31, le 16/02/2018 à 18:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Que te dire on m avait dis que la boite de vitesse avant 2006 avait des problemes.je roule avec une de 2001 bientot 100000kms toujours rien. Autriche.Italie. Espagne. Sans soucis....
Peut etre d autres on eu des surprises. Il te le diront surement...Faut dire que je ne malmène pas mes gros bébé. .....
Bonne route avec ta future tu vas te regaler....
Patrice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PierreDenis, le 16/02/2018 à 18:57
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

moi j'ai une 2013 pas de problème avec j'usqua date j'ai 60000 km de fais il faut juste faire les rappel de frein a part cela tout vas bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PierreDenis, le 16/02/2018 à 18:57
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

moi j'ai une 2013 pas de problème avec j'usqua date j'ai 60000 km de fais il faut juste faire les rappel de frein a part cela tout vas bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chrisgbriel, le 16/02/2018 à 19:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j ai une 1800 de 2005,90000 km ,je fais mon entretien ...y a pas grand chose à faire .un seul conseil ,ne pas rouler au ralentit à trop bas regime en 4 ème et même 5 ème car le moteur claque entrangement !!en 4ème à 10/15 .km/h.
car la gold est bien sage et reprend vite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leclair86130, le 17/02/2018 à 08:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
faire attention d'ou viens la gold si c'est prés de paris attention a ne pas prendre un ancienne moto taxi car la boite est trop sollicité et fragile après sinon voir a l'oreille de bruit du régime moteur s'il est régulier et agréable a 100000 il faut prévoir le calage des soupapes tension de la chaîne de distribution et changement des liquides hydrauliques, pensé au filtre a air qui n'est pas très accessible et c'est reparti
peut être un jour sur les routes
pour moi début avril pour les chevalier de la route a anduze sur trois jours 700 kms
bon roulage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tsoodts, le 17/02/2018 à 09:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je ne connais pas bien les modèles japonais (à partir de 2012) j'ai un modèle de 2010 et seulement eu un problème sur un joint spi après un passage en garantie constructeur pour l'anti-plongé en Bourgogne, et une batterie qui se vide après un changement d'un flan de carénage (en garantie) en 2011 dans le Rhône, donc je fais toutes les révisons, pneus moi-même ainsi que les modifications.
Je monte souvent de bourgognes dans le Nord (même pour une journée) à part qu'elle racle trop vite dans les virages, ah le pneu arrière qui s'use trop vite et pour l'instant je ne fait confiance qu'au "Bridgestone" mais à l'avant un Michelin qui tient la route de feux de dieu (j’en ai encore un en réserve et j'ai déjà changé 2 fois le pneu arrière). Tu peux passer de la Deauville à la 1800 car elle se conduit comme un vélo (malgré son poids) ne la penche pas de trop à l'arrêt quand même et surtout tu va aimer encore plus la route et ta passagère aussi.
Kiss (mon surnom motard depuis 1975

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moto30, le 17/02/2018 à 11:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, normalement un goldwinger doit présenter sa monture dans un état proche du neuf, pour ma part j'ai une 1990 qui a 178000 est qui roule parfaitement, vu l'age de celle ci il est difficile de penser qu'il y ai quoique ce soit a voir.
patrick

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
109 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...