Notice HONDA GL Goldwing

Forum HONDA GL Goldwing

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA GL Goldwing, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/12/2017
à 12:37
Ecran lcd
Avatar thumb
minnow
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ma vieille goldo SE de 1991 et en train de perdre son écran LCD (problème classique pour des mémés de cet age)
Quelqu’un pourrait il me dire si on en trouve encore ,si non par quoi pourrais je le remplacer ;
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1leclair86130, le 10/12/2017 à 18:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
et bien moi j'ai eu le meme problème sur ma 1800 donc censé être plus facile a trouver 995€ neuf en cherchant sur le net sur différent moteurs de recherche j'en avais trouvé au pays bas, au usa le moins cher au us 200€ tout frais compris en occasion bien sûr facile a changer
il faut savoir être patient et mettre le temps
bonne recherche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chrisgbriel, le 11/12/2017 à 07:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ,jai aussi une 1500 de 92 à 170000km,suis à toulouse ,je cherche à la vendre ,mais pas en dessous de 5000€;je roule avec de temps en temps pour la faire rouler ,car le roule surtout avec ma 1800 de2006.
Bonne chance pour ta recerche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xavierr_1962, le 11/12/2017 à 20:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pas de vrai solution économique. l'original coute plus de 900€ et les occasions de qualité incertaines moins de 400€,; quand elle sont disponible !
Il faut chercher et avoir la foi ou payer point barre.
Bonne chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
109 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...