Notice HONDA GL Goldwing

Forum HONDA GL Goldwing

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA GL Goldwing, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/04/2018
à 11:57
Interrupteur de feux de détresse gl 1800
Avatar thumb
tsoodts
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous.
je recherche un interrupteur de feux de détresse : je l'ai démonté car il rester bloqué ( au oui qu'il fait beau en France sur sous la pluie en Bourgogne ) mais en le démontant il y a un minuscule ressort qui c'est fait la malle dans mon jardin et yallou pour le retrouver, j'ai regardé en chine : rien et chez Honda cela doit coûter un bras, je sais qu'il a la possibilité de mettre un inter de feux de 1500 pour avoir une commande un peu mieux placer mais sans le schéma dur dur , alors je demande votre aide , merci pour les renseignements

Répondre
Réponse de Avatar1moittoutseul, le 02/04/2018 à 15:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Regarde sur www.goldwing.nl .
Ils ont des pièces neuves et d'occasion, pour 1500 et 18000. (Et encore bien d'autres), il y a souvent des comodo pour que ce soit celui le dtoit avec le démarrage ou le gauche avec phares etc. Il faut faire défiler les pages et regarder patiemment. C'est en anglais ou en néerlandais mais peut être à tu le traducteur automatique en allant par le navigateur Google mais de toute façon la commande on sait le voir facile et raoidement. Peut-être trouveras tu meme uniquement ce que tu as perdu en demontant car il vendrnt memes des joins, res vis, boulons, écrous qu'on se demande bien à quoi ça sert.
PS : tu peux aussi regarder sur gold rider en France.
Bien à toi
T-rex VP du MC PHARAONS.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dominiquelamothe , le 02/04/2018 à 19:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour moi quand j’ Un problème de la même sorte je ne démonte pas j’inj Du WD40 et cela fonctionne j’ai eu le problème sur la commande du poste au guidon depuis plus de problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moittoutseul, le 02/04/2018 à 21:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est pas con le coup du W40, j'essayerai car moi C'est le bouton de Cruise contrôle qui reste bloqué et parfois celui des feux de detresses. ??????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titigold, le 02/04/2018 à 22:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut , perso j'ai une 1500 j'ai eu le même problème je n'ai pas réussit à en trouver alors j'ai bidouiller le comodo de façon a l'activer manuellement ( enfoncer et retirer )
courage .

thierry

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
109 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...