Notice HONDA GL Goldwing

Forum HONDA GL Goldwing

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA GL Goldwing, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/08/2016
à 15:47
Pare brise f6b
Avatar thumb
lachap
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour à tous
Nouveau propriétaire d'une f6b,je suis conquis par le confort de conduite,le moteur (au dessous de 100 km/h)mais déçu par la protection du pare brise.j'ai pourtant pris l'option pare brise haut des la commande de la machine(pare brise haut pour f6b)
Je subit des turbulences importantes au niveau du casque dès que je suis derrière un véhicule à moins de 20 m ,quand un véhicule me dépasse sur la gauche ou tout simplement au dessus de 110 km/h je ne trouve pas le confort attendu
La façade de la f6b est identique à celle de la goldwing aussi j'aimerais connaître votre ressenti au niveau protection a 110 ou plus (je m'attendais à être bien protège derrière ma bulle) et un pare brise plus haut ou électrique résoudre t'ils ce genre de désagrément
Merci de me donner vos idées et solution pour que je puisse apprécier pleinement ma nouvelle machine

Répondre
Réponse de Avatar1FEYZINOIS, le 14/08/2016 à 19:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr,
Moi j'ai une 1800 et j'en ai eu asses de transpirer comme un bœuf derrière son pare brise, j'ai donc installé celui de la F6b et comme tu dis, ca fait du bruit, ca secoue la tête etc...! Ce pare brise est fait pour rouler à 100km/h maxi. La solution, tu installe celui de la 1800, tu auras chaud, mais plus de désagréments...!!! Cdt Feyzinois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jearol, le 14/08/2016 à 20:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, ça va pas t'aider bcq mais je roule en Goldwing 1500 et quelque soit la vitesse aucun effet désagréable ni turbulence. j'espère que tu trouveras la solution.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ademdem, le 16/08/2016 à 01:59
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai mis un 10 pouce (25 cms) fumee look du tonnerre et oui encore turbulance derriere gros camion mais aucune a 125 kms heures sur autoroute si cela peut t aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1accentur, le 16/08/2016 à 06:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Personnellement je roule en 1800 depuis 2014, avant j'avais une BMW K1600GTL avec bulle électrique, tres tres pratique. Le problème de la GL, elle a 10 ans de retard, j'ai changé de moto car elle avait la marche arrière et cela est plus pratique pour des motos de plus de 400kg. Et quand tu roules avec cette dernière par temps de pluie avec une bulle réglée trop haute c'est l'enfer dans Paris.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1accentur, le 16/08/2016 à 06:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Re je te conseille de mettre la bulle de la 1800 avec tout que cela peut comporter d'inconvénient .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lachap, le 16/08/2016 à 18:10
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je vous remercie pour vos réponses
Mais accentur qu'elles sont les inconvénients de la bulle de la 1800 (à part les problèmes de conduite sous la pluie)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
109 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...