Notice HONDA GL Goldwing

Forum HONDA GL Goldwing

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA GL Goldwing, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/07/2016
à 08:17
Plus de clignotant sur 1800 de 2010
Avatar thumb
tsoodts
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Suite a un changement de centrale clignotante (réglage car je n'ai que des Leds) je n'ai plus de clignotants (ni à gauche, ni à droite) mais les feux de détresse fonction très bien.
Je pense qu’il doit avoir un relais temporisé mais ce ne sait pas ou il se trouve.
Si une bonne âme le sait qu’il m’aide et je vous remercie.
Je suis un motard qui indique toujours mes changements de voies car il y a assez d’oubli chez nous confrère automobiliste.
Je n’ai pas de schéma électrique de la bête et j’ai le même problème avec celui d’origine.
Merci à tous

Répondre
Réponse de Avatar1Loulou-67, le 28/07/2016 à 09:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Démonte ta poignée tu as peut etre tes connectiques engluées dans de la vieille graisse suite à des vaporisations de huile 40 de l'ancien proprio
attention à la bille

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tsoodts, le 28/07/2016 à 21:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
L’ancien prioritaire à fait seulement 1700 kms et il était avocat, le mouvement du sélecteur est correct (la bille aussi) et je ne l’ai jamais démonté, j’ai du faire un court-circuit en changeant les cosse du relais clignotant (il a peut-être un fusible pour le relais temporisateur à qui doit être pour moi sous la selle).
J’essayerai de démonter ce week-end pour contrôle.
Merci si vous en savez plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Loulou-67, le 29/07/2016 à 08:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

OUI OU MAL SERTIE
car normalement même sans relais spécial les leds fonctionnent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tsoodts, le 29/07/2016 à 11:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, oui mais le clignotement est vraiment trop rapide et j'ai installé des leds dual couleur alors on ne on ne voyait pas vraiment le changement à l'avant et puis le clignotement est réglementé par la loi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Loulou-67, le 29/07/2016 à 14:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Non pas de réglementation de clignotants par la loi
remets les anciens maintenant je ne vois pas l utilité de mettre des leds dans les cligno de la 1500

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tsoodts, le 29/07/2016 à 16:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Légalement la fréquence est de 90 clignotements par minute, avec une tolérance maximale de 30 clignotements par minute en plus ou en moins et pour moi celle-ci était beaucoup plus élevée.sur ma 1800, je ne monte plus que des Leds car sur ma 1500 cela m'a couté deux rotors d'alternateur en 9 ans à cause de tous mes feux à incandescences

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1C@ssiopee, le 07/03/2018 à 11:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
suite à votre message du 27/07/2016,
comment avez vous solutionné votre problème ?
quel composant était incriminé ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
109 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...