Notice HONDA GL Goldwing

Forum HONDA GL Goldwing

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA GL Goldwing, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/08/2016
à 11:06
Quel type de gps peut-on mettre sur la 1500?
Avatar thumb
Jearol
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, voilà je voudrais installer un GPS sur ma goldwing 1500 de 1999; mais ne sais pas quel type est compatible.
J'envisage le
"gps moto tomtom rider 410 premium pack great rides edition",
qu'en pensez vous et quel modèle avez-vous installé sur votre machine?
Merci d'avance. Roland

Répondre
Réponse de Avatar1pserrr, le 14/08/2016 à 14:32
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, moi j ai installer le zumo 340lm et j en suis très content et mon frère le 590lm

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FlyBoy2121, le 14/08/2016 à 16:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Jearol
Moi depuis trois et plus j'ai un Zumo 350LM super l'interface est simple, et les mises a jour sont donner au trois moi sur internet.
Le Tomtom rider pour se que j'en ais entendue parler est excellent lui aussi, pour l'interface je ne sais pas, jamais vue.
Prend celui que tu veux mais fait toi montrer le fonctionnement, et choisis celui que tu trouve le plus facile a programmer et a suivre les instruction de la route.
Pour mon Zumo que j'ai pas une fois qu'il ma tromper depuis plus de trois ans et plus.
Une dernière petite chose regarde comment il se monte sur la moto, et ou tu vas installer pour bien le voir, un support qui vas le tenir solidement.

FlyBoy2121

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jearol, le 14/08/2016 à 20:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir , ok merci pour ta réponse, ce qui m'intéresse 7 de savoir si toutes les fixations fonctionnent sur le guidon .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cadenas 19, le 15/08/2016 à 11:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour le plus simple c est d aller chez honda et de faire l essai des différentes attaches .le guidon de la gold est spéciale au niveau forme .moi j ai un tomtom rider 2e generation je branche le blue toot et ma femme m indique la route sur l écran grace a l intercom cela fais 6 ans que ca dure et c est très bien.jamais de problème avec mon navigateur en faisant les mises a jour et très pratique a programmer meme avec des gants.bonne route a tous jp

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tonio40350, le 15/08/2016 à 11:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,moi sur la mienne j'ai mis un Garmin Zumo 220,conseillé par Honda.J'en suis ravi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tsoodts, le 15/08/2016 à 12:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai eu plusieurs GPS sur ma 1500 même un Tomtom, après j'ai acheté un Garming Zumo 660 ( très chère ) donc sur la 1500 et maintenant depuis 5 ans sur ma 1800 donc je trouve qu'il est moins chère que les autres car lui fonctionne toujours , Ah je roule toute l'année. Kiss

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dada15100, le 16/08/2016 à 13:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut
moi j'ai monté un garmin 660 sur ma SE de 96 en 2011
il fontionnent tres bien , il été vendu avec le kit moto (support au guidon avec un systeme de cablage fixe comprenand une sortie audio, une connextion usb, et MP3) mais egalement le kit auto
il passe automatiquement du mode auto au mode moto dé sa mise en place sur le support
seul le prix d'achat donne a reflechir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Loulou-67, le 16/08/2016 à 16:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

http://www.unsersbandebikersdu67.com/article-goldwing-mp3-et-gps-102410460.html

mon installe sur mon ancien 1500 prend un gps voiture avec une housse étanche cela le fait aussi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
109 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...