Notice HONDA GL Goldwing

Forum HONDA GL Goldwing

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA GL Goldwing, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/12/2017
à 23:18
Acceleration du ralenti au passage vitesses
Avatar thumb
moto30
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, depuis peu sur ma gold de 1990, je me suis rendu compte que à partir du second rapport enclenché,le ralenti prend des tours avant de redescendre et ce aussi sur la 3 et la 4 je n'ai pas fait attention sur la 5 eme. il semblerait que le ,problème soit connu par quelques goldeursje suis preneur sur toutes infos,d'avance,merci et bonne route.

Répondre
Réponse de Avatar1Ponpon29, le 10/12/2017 à 14:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour essaye de faire des doubles embrayage et si ça persiste pense à une synchronisation de carbu
Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FEYZINOIS, le 10/12/2017 à 15:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Slt,
Je pense que tu as une prise d'air sur l'un des 6 petits tuyaux de recyclage des gaz qui se fendent avec la chaleur là où ils se trouvent et le temps, ce qui fait que le calculateur électronique de ralenti corrige en permanence. J'ai eu le problème sur une 1500 qui avait le ralenti qui montait et descendait en permanence. On a cherché 3 plus de 3 ans!!! Cdt ANDRE.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
109 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...