Notice HONDA GL Goldwing

Forum HONDA GL Goldwing

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA GL Goldwing, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/07/2016
à 15:27
Bruit moteur
Avatar thumb
titi6001
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour a tous voila je viens d acheter une gl 1500 il y a un bruit au niveaux de la boite de vitesse et j ai difficile d avoir le témoin neutre donc pas possible de faire démarrer la bête y a t il une personne qui a hu la même blague que moi le bruit ne se fait que sur le neutre ou lors du passement de vitesse merci a tous pour votre réponse marc

Répondre
Réponse de Avatar1Ponpon29, le 10/07/2016 à 17:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut
Peut être que ton sélecteur de vitesse est mal régler
Le point sur l'arbre de sortie est en théorie face au v
Peut être qu'en le décalant suivant ta pointure tu n'auras plus de soucis
C'est le même problème que j'avais et tout est ok maintenant
À sinon met du mecacyl dans ton moteur et à chaque vidange tu en remet
À sinon boîte hs
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gold62gold, le 10/07/2016 à 18:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour , réponse dans le mème style que celle de ponpon , si tu ne la pas fête commence par faire la vidange , et voie si cela change quelque chose .. nos mamies sont quelquefois capricieuse .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FEYZINOIS, le 10/07/2016 à 18:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut,
Ta 1500 a fait beaucoup de ville ou a plus de 300 000kms! Ton pignon baladeur est mort. Défaut des 1500. Il faut refaire la boîte. Temps que les vitesses passent, reste comme ça et revient en point mort en roulant, ça aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titi6001, le 10/07/2016 à 20:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci a vous tous pour votre réponse je n est pas rouler avec cette moto je lais acheter a un bon prix 1300 euro toute complet car j ai la même elle son toute les deux de 1988 mais sa serais dommage de la démonter en pièces détacher si il n y a pas grand chose a faire dessus cette moto a 92000 kilomètres tourne comme une horloge démarre bien mais le témoin de poing mor est très difficile a avoir donc plus de démarreur et quand elle tourne il y a un bruit qui se fait au poing mor mais pas tous le temps si non toute tes vitesse passe bien et la moto se comporte bien je vous remercie encore pour vos conseille je vais commencer par sa et je vous tienne au courant bonne soirée a tous marc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titi6001, le 10/07/2016 à 20:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ps je regarderais pour faire une vidéo sur YouTube pour vous montre le bruit quelle fait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titi6001, le 10/07/2016 à 20:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je viens de jeter un œil le sélecteur de vitesse bouge dans tous les s'anses la panne doit certainement venir de la

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titi6001, le 14/07/2016 à 20:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous je viens de trouver une vidéo sur YouTube avec le même bruit que moi la voici https://www.youtube.com/watch?v=zYG_W_7IhHM il parle de la 4 em vitesses que la fourchette serais plier et que deux pinons frotterais un sur l autre sans pour cela s'engager merci de votre aide c est sympa

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1diso60, le 19/07/2016 à 17:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour niveau huile boite et voir si huile propre!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
109 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...