Notice HONDA GL Goldwing

Forum HONDA GL Goldwing

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA GL Goldwing, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2017
à 19:28
Problème arrivée essence goldwing 1500
Avatar thumb
frederic01360
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr. j'ai démonter mes carburateur et simplement remonter le tout. et maintenant il ne démarre pas . j'ai contrôler la pompe à essence à priori il n'y a rien qui sort.... . La moto marcher avant...qui peut m'aider ou si il est du quoi venir chez moi . merci je dois préparer ma moto pour un rassemblement

Répondre
Réponse de Avatar1Ponpon29, le 09/08/2017 à 19:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Slt à toi si tu as bien remonter tes carburateurs mef à la synchro
Il se pourrait que ta mise à l'air libre de ton bouchon de réservoir boucher ou durite pincées
Bon courage vérifie déjà çela

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fp73800, le 09/08/2017 à 21:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
Peut etre un probleme de bouchon au niveau du robinet d'essence, durite ou encore plus simple y a t il encore de l'essence?
Peut etre faire un essai en mettant de l'essence directement dans le carburateur avec une seringue. si le moteur demarre il devrait avoir de l'essence qui arrive de la pompe, s'il n'y en a pas voir la pompe elle meme...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ponpon29, le 10/08/2017 à 21:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

D'après ce que tu dit l'essence n'arrive pas à la pompe
Si ce que je t'ai dit précédemment rien fonctionne
Un truc rare peut se produire ca m'est arriver sur une voiture mais pas moto
Démonte ton robinet d'essence ou ton filtre à essence peut être boucher ou voir eau dedans qui te forme un bouchon ensuite tu constate que le filtre à un sens peut être remonter à l'envers
Si ce n'est pas le cas et voila ou j'en arrive
Pince la durite entre le filtre à essence et le réservoir prend un petit compresseur ou pompe c'est mieux met l'embout dans la durite et donne de la pression dedans modérément pas trop fort 1 bar environ
Et vérifie que ton réservoir fait des bulles tu risque d'avoir des boues dans ton tuyau de pompage dans le réservoir qui te bouche en verite ton arrivée d'essence si c'est le cas tu sens de la pression et que tu force et que d'un coup sec tu entends les bulles ou les voies si ton réservoir est bien plein
Tu as gagné le gros lot nettoyage du réservoir car les chasser dedans le réservoir ne servira pas car elle le reboucheront si tu le nettoie pas
Pour nettoyer le réservoir astuce de grànd mère lol
Tu le remplie et fais le système inverse en vidant par la durite du filtre en l'ayant enlever mais pincer et pression par le réservoir avec le flexible sur le bouchon du réservoir et tu enlève la pince sur la durite ton essence versée dans un jerrican propre l'essence et tu filtre avec un chinois renouvelle l'opération tant qu'il y aura des boues
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ponpon29, le 10/08/2017 à 21:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oupssss oublier de dire
Peut être de l'eau dans le réservoir si il est jamais remplie la condensation il existe une pâte de détection d'eau que tu met sur une jauge que tu trempe dans le réservoir la couleur change présence d'eau le nom des pâtes renseignement chez norauto ou autre je n'ai plus le nom de la pâte en tete
L'eau peut boucher aussi plus lourde que l'essence et si elle a réussi à passer dans le circuit elle bloquera ton arrivée d'essence
D'où le coup de pression qui me semble utile de faire pour la chasser et vidage réservoir constaté que tu es de l'eau au fond
Si oui laisse décanter et ensuite garde le jerrycan bien droit et aspire un cm avec seringue ou petite pompe aspirante pipette ou autre au dessus dû niveaux d'eau jeté ce résidu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fapre41, le 18/09/2017 à 20:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,il m'est arrivé un problème de ce genre donc tu peux essayer de faire fonctionner ta pompe en débranchant le tuyau qui va au filtre a essence et en le mettant dans un récipient d'environ un litre et ensuite branche le plus de ta pompe en direct sur le plus de la batterie et tu verras si cela viens de ta pompe ou pas . Ensuite continu a remonter le circuit jusqu'au carburateurs pour arriver au problème.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frederic01360, le 07/05/2018 à 11:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour comment vas tu depuis l'année derniere.
J'ai un soucis avec ma goldwing 1500.
En fait j'ai roulé pendant 120km..
Tous les voyants se sont mis à s'allumer.
Le moteur s'est arrêté.
J'ai pu redémarrer avec la batterie d'une voiture...mais au bout de 200m...rebelotte.
J'ai contrôlé la tension au niveau de la batterie. 12v.
J'attends le relais démarreur cliqué. ..j'ai relié le + et le - du relais. Tjs rien.
J'avais changé auparavant le relais qui se trouve à droite vers la pédale de frain..
Rien ne se passe. Qùst ce qui bloque...Le d'émarreur ?
En roulant il n'est plus utilisé.
Merci de ton aide.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
109 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...